smojojoe Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Pour mon gun, je ne me souviens plus du tout de la marque, rien n'est écrit sur le flingue hormis "QC passed"! . Je me rappelle qu'il était emballé dans un emballage bien "cheap", une coque en plastique agraphée à un morceau de carton imprimé! Le vendeur me l'avait conseillé car il était très bien, et effectivement je n'est pas regretté l'achat. Les fonctions automatiques sont bien pratiques pour tout découvrir dans house of the dead 2, sans faire trop d'effort! J'ai fait une photo. Si jamais quelqu'un parviens à l'identifier! j'avai exactement le même , et franchement c'était vraiment un bon gun , il marché tres bien du moment que lon le calibré correctement , je l'avai acheter 25-30€ neuf y a 4ans de sa déja , je les revendu entre temps mai si je le retrouve je me le prendrai sans soucy , mai pareil j'ai plus du tous le nom en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Il a vraiment la meme gueule que le flingue original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 c'est un gun de marque générique (cad sans marque) mais nickel pour profiter des shoot dreamcast pour ce qui recherche des gun DC bonne chance !! les prix se sont enflammé meme pour un gun en loose tout crade alors pour un officiel neuf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Pis l'officiel est zoné (enfin pas exactement mais le zonage logiciel au niveau des jeux détecte la nationalité du gun -pas le cas des non-officiels- ce qui fait que certains jeux vont refuser que tu utilises ton gun officiels PAL si le jeu est US par exemple). Le gun "de référenceé sur DC, c'était pas le Desert Strike Eagle (vibrations, recul...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 je savais pas qu'il y avait des incompatibilité avec le gun sega et les imports... et la desert eagle je l'ai testé un fois et il est super lourd !!! a bout de 10 minutes de confidentail mission j'avais des crampes aux bras:snif: mais c'est vrai qu'il est super class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 J'ai chopé l'original en parfait état pour 6chf (env 3.5€) y'a environ 1 mois et demi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALC Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je crois bien que le gun officiel Dreamcast de Sega n'ai jamais sorti aux USA. Pour les US, le gun officiel est celui de Madcatz que nous avons aussi en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 J'ai chopé l'original en parfait état pour 6chf (env 3.5€) y'a environ 1 mois et demi... tu peux dire où stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Cash converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ils n'en ont plus :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant