Aller au contenu

question GUN dreamcast


SousukeFMP

Messages recommandés

Sur Priceminister, tu trouves l'officiel Dreamcast Official Gun (Accessoires jeux vidéo) - Achat et Vente Accessoires jeux vidéo Dreamcast Official Gun occasion ou neuf sur PriceMinister

Et il y a aussi un non officiel, mais tous les deux sont relativement cher.

 

Le miens est un non offciel d'excellente qualité avec slot pour vibreur ou vm, fonction automatique + auto reload, j'avais dû le payer 20 euros à l'époque.

 

Essaie de parcourir les sites de ventes pour en trouver un pas trop cher, ou essaye dans les boutiques près de chez toi. Reste les petites annonces sur un forum metagames.

 

Je vois pas d'autres jeux jouables. Et silent scope n'est pas jouable au flingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon gun, je ne me souviens plus du tout de la marque, rien n'est écrit sur le flingue hormis "QC passed"! . Je me rappelle qu'il était emballé dans un emballage bien "cheap", une coque en plastique agraphée à un morceau de carton imprimé! Le vendeur me l'avait conseillé car il était très bien, et effectivement je n'est pas regretté l'achat. Les fonctions automatiques sont bien pratiques pour tout découvrir dans house of the dead 2, sans faire trop d'effort!

J'ai fait une photo. Si jamais quelqu'un parviens à l'identifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh 70€ pour un gun d'occaz ca fait mal je pensais pas que cette accessoire etait devenu collector, je pensais qu'il y en avait toujours en vente de marque cheap comme tu dis ca m'aurait suffit, la c'est trop cher :/

 

dur de trouver du neuf sur dreamcast apart des pads et des vmu, meme une console j'ai regarder mission impossible pour en trouver une neuve :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du neuf sur Dreamcast, je me pose une autre question.

 

Feu Lik-sang vendait des Dreamcast dézonées avant sa fermeture. Je pense que les consoles étaient "neuves", mais modifiées. Je crois même qu'ils vendaient encore des consoles neuve NTSC non modifiées dans des pack avec Sonic et le modem,. Il y avait aussi des manettes, des lights gun, des adaptateurs, etc... Qqun sait-il que sont devenus les stocks de cette boutique (dreamcast et autres) ? Ils avaient quand même pas mal de matos et ont bien dû revendre le tout à qqun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...