Aller au contenu

Vers une Wii HD ?


stseiya

Messages recommandés

Moi en tout cas j'aurais les boules, ayant investit dans la wii et voir pas longtemp aprés une autre wii en preparation psfff

c'est comme l'histoire de la DS qui c'est direct suivit d'une LITE... y pourait faire les chause un peu plus tôt quand méme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Donc... On devrait voir des jeux nettement supérieur à ceux dispo pour le moment?

 

Y'a déjà eu un jeu prenant les 2 couches d'un DVD-9?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc... On devrait voir des jeux nettement supérieur à ceux dispo pour le moment?

 

Y'a déjà eu un jeu prenant les 2 couches d'un DVD-9?

 

Oui du genre super mario galaxy, forever blue, crystal chronicle 2... et surtout le prochain zelda déveloper sur wii^^, et non aucun jeux prend les 2 couches d'un dvd-9 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc... On devrait voir des jeux nettement supérieur à ceux dispo pour le moment?

 

Avant de parler de ça, faudrait déjà qu'ils pensent à faire des jeux au moins du niveau des meilleurs jeux de la génération PS2/GC/XBox, ça serait déjà bien, et surtout qu'ils soient à la fois beaux et jouables, pask'à qques exceptions près (genre Zelda ou POP), on a généralement soit l'un, soit l'autre, mais rarement les deux ensemble lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum sur ps2, y'a des jeux qui clame être en HD... je ne connais pas les détails mais si c'est possible sur ps2 (et xbox), pourquoi pas sur gamecube ... euh pardon sur wii :P

 

de là à sortir une wii rien que pour ça... un peu du foutage de yeule mais bon, j'sens plutot un projet style la gamecube qui lit les dvd video qui était sorti au japon uniquement.

m'enfin on verra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le 480P c'est de la HD pour certains, pour moi ça n'en ai pas...

 

En ce qui concerne les jeux Wii, je suis désolé, mais y a vraiment rien qui pour moi, mérite la dépense...

 

Le zelda sorti sur Wii n'est pas vraiment mieux que celui sur GC

 

Donc où est la farce?!

 

Attendons un VRAI Star Fox qui défrise...

 

Un beau Final Fantasy

 

Et surtout d'autres jeux sérieusement conçu autour du principe "SPORT"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pipo à mon avis ... nintendo n'a jamais sorti 2 versions différentes de console de salon...

 

pour la game cube il avait sorti une autre version celle fait avec panasonic la game cube Q mais elle était un peu collector et reservé au japon celle qui faisait lecteur dvd et chaine hifi donc pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'avais même progeté de l'acheter. mais c'est pas une console nintendo la q ! c'est une platine dvd panasonic avec un hardware modifié pour lire les jeux gamecube sous l'autorisation de nintendo. c'est pas vraiment à proprement parler une console purement nintendo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...