DarkSquall Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Update #3: nikkelitous has now shared with us a PS3 SELF2ELF converter in the ongoing SCE File Format Forum thread. Nice job! ils nous partage un convertisseur self2elf pas mal sources : PS3NEWS.COM, PS3 NEWS, PS3NEWS, PLAYSTATION 3, PS3, PS2, PSP, XBOX 360, WII, NDS, GAMECUBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ptite question stupide mais ça sert à quoi concrètement ce petit fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ptite question stupide mais ça sert à quoi concrètement ce petit fichier? idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 idem a rendre compatible les .elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 a rendre compatible les .elf On pourra lancer les .elf ? Si oui on pourrait lancer un isoloader de PS2 par exemple le HDLOADER de Mapomme non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Ouais, faudrait que quelqu'un essaie de lancer le Free Hdloader 3.6.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 ba je vien de telecharger le fichier c'est un fichier visiblement ecrit en Python ... et je voi pas comment s'en servir ... si quelqu'un peu m'expliquer je testerai le HDLOADER sur ma ps3 Merci Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Perso, je me ferait pas chier a essayer de lancer quelque chose sur la PS3, pck il y a surement un type de ps3news qui a du le faire avant vous. Surtout si quelqu'un reussi a lancer un .Elf la 1er chose qu'il essayera a mon avis c'est un loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Perso, je me ferait pas chier a essayer de lancer quelque chose sur la PS3, pck il y a surement un type de ps3news qui a du le faire avant vous. Surtout si quelqu'un reussi a lancer un .Elf la 1er chose qu'il essayera a mon avis c'est un loader. je crois que c'est clair je pense que si l'on pouvait déjà lire un BR PS3 sur PC ce serait déjà pas mal, on pourrait avancer sur certaines choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Tsss faut juste esperer que pour l'instant on en puisse pas lancer de backup, sinon Sony plouf... Par contre lire les backup PS2, ca serai bien cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés