alien_touch Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 lire seulement les DVD et jeux PS2 PAL sur PS3 Jap oh bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 we have a dream xD , sa serait trop trop trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi j'ai une idée Sony lance un FW hackable, quelqu'un créer un iso loader, donc tout le monde se jette sur cette splendide console, en pensant pouvoir acheter cette consoble et ne plus payer de jeux. Puis Sony lance un FW avec Home dedans, plein de super truc, comme XMB pdt le jeux possibilité de mettre sa musique. Et les ptit co* qui pensait niqu** Sony seront obliger d'upgrader. =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi j'ai une idée Sony lance un FW hackable, quelqu'un créer un iso loader, donc tout le monde se jette sur cette splendide console, en pensant pouvoir acheter cette consoble et ne plus payer de jeux. Puis Sony lance un FW avec Home dedans, plein de super truc, comme XMB pdt le jeux possibilité de mettre sa musique. Et les ptit co* qui pensait niqu** Sony seront obliger d'upgrader. =>[] j'adooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 N'empeche que les mises à jour sont honnetes,au moins elles donnent envie d'upgrader. Bonne journée,amigos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi j'ai une idée Sony lance un FW hackable, quelqu'un créer un iso loader, donc tout le monde se jette sur cette splendide console, en pensant pouvoir acheter cette consoble et ne plus payer de jeux. Puis Sony lance un FW avec Home dedans, plein de super truc, comme XMB pdt le jeux possibilité de mettre sa musique. Et les ptit co* qui pensait niqu** Sony seront obliger d'upgrader. =>[] LoL:lol: , sony vont t`engager c`est une super idée , mais bon yen aura toujours qui vont rester a ce FW 'hackable' , comme y`en a qui sont toujours en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi y a juste une chose qui m'intéresserait avec cette prétendue faille ce serait de désactiver le controle région pour la PS1/2. Oui, je sais tout le monde s'en fout mais moi je m'en fous des back ups et compagnie. Toutes mes consoles sont crackées, ça m'empêche pas d'acheter mes jeux...Collectionneur inside Du coup utiliser mes imports sans devoir swapper sur ma ps2 ou autre, ça ce serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Lol je l'ai pas vue ta grosse periode , Paradox usurpateur power le nombre de personnes qui ont telecharger des bluray de jeu pour rien ... sa me fait marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Lol je l'ai pas vue ta grosse periode , Paradox usurpateur power le nombre de personnes qui ont telecharger des bluray de jeu pour rien ... sa me fait marrer D'ailleurs Paradox on les entend plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon, tout comme je trouve ça sans interet les gens qui viennent dire qu'ils veulent pas upgrader sur le topic des firmware c'est tout aussi useless ceux qui critiquent les gens qui ne mettent pas à jour sur ce topic !!! je sais pas si je me suis bien exprimé, mais en gros : recentrons le sujet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés