Vicos Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 D'ailleurs Paradox on les entend plus... D'ailleur ils ont arreter de dumper les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 D'ailleur ils ont arreter de dumper les jeux on appelle ca "le chômage technique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 D'apres une source fiable le iso loader sort cet été,surveiller le mois d'aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 lol ... j'ai aussi une source fiable qui ma été donner par l'oncle du frere au couzin du chef de la team paradox la sortie est prevue pour Aout 2070 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 D'apres une source fiable le iso loader sort cet été,surveiller le mois d'aout si ta source est Paradox alors on te croit sur parole (écrite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 euh je penser a quelque chose... pourqois les jap ne s'y mettent jamais dans le hacking ?? en general c tjrs un euro ou un us qui trouve la faille !! sa les interesser pas a votre avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Nan,y a des programmeurs d'homebrews au Japon. Peut etre que puisque les 3/4 des meilleurs jeux viennent de chez eux,ils ont en général plus de respect pour leurs oeuvres et donc,ne hackent pas leur bécane. Ce n'est qu'une supposition. C'est sur que par rapport aux espagnols,on est des enfants de coeur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 euh je penser a quelque chose... pourqois les jap ne s'y mettent jamais dans le hacking ?? en general c tjrs un euro ou un us qui trouve la faille !! sa les interesser pas a votre avis ?? chez eux c'est pas cher :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 [Mode HS on] 1 - Ptet pcq les européens se sentent trop lésés! 1 dollars = 1 euro ca fait mal au sac à force 2 - Ils ont peut etre besoin de prouver qqchose! Ki a la plus grande mdr [/Mode HS off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ouais mais, sur la PSP, tu oublie Monsior Booster, je crois qu'il s'appelle comme ca celui qui avait sortie les DevHook dernière génération. Sinon je pense qu'ils sont respectueux et discipliné. Mais bon comme l'a dit Bad10 restez dans le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés