arkansis Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour à tous ! Je possède une psp 3.03 et j'aimerais la DG mais je n'ai pas le jeux GTA avec la faille. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Comme dirait l'autre... :rechercher: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Impossible, il te faut GTA avec faille. Mais pourquoi je te réponds ? T'as qu'a chercher dans les FAQs et cie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Vous m'avez pas compris, je connais la scène psp donc je fais part de ma volonté à chercher quelqu'un sur méta qui pourrait me préter GTA ou me downgrader ma psp 3.03. Après le comment faire je me débrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 moi je peu te dépanner si t'es de nice!!!! sinon cherche pas tu trouvera personne ici(enfn pas grand monde de généreux) et ton sujet sera locké d'ici une ou 2 heures max!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 J'peux te la faire si tu veux. J'habite dans la somme (80) mais on peut se voir sur Paris,à moins que tu sois pret à faire le voyage jusqu'à Noyon dans l'oise (60). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Je suis de la région parisienne (essonne) donc oui ta généreuse proposition m'intéresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Euuuuuuh Comme l'a dit Zanpa, t'as la fonction https://preprod.metagames.fr/forums/psp/?nojs=1#goto_forumsearch Et t'aurais trouvé ca: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/cherche-gta-lcs-avec-faillle-sur-montreal-81675.html ou ca pour t'aider a le trouver https://preprod.metagames.fr/forums/psp/cherche-bon-plan-gta-59205.html Je sais vraiment pas pourquoi jme casse le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Inutile de me dire ca, j'ai déja fait des recherches non concluantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je tiens à remercier grandement milouk pour m'avoir réaliser le downgrade 3.03 Tout s'est bien passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant