Aller au contenu

Sony annonce enfin que le prix de sa console va diminuer.


galou94

Messages recommandés

Si t'as pas un parc important : on développe pas pour toi :fuck:

 

A 70 € le jeux, je crois qu'on les paye assez comme ça pour nous faire des jeux :D

 

 

@ WOPR : la durée de vie de la ps2 s'élève désormais à 7 ans, c'est pas une télé ou PC qui eux sont obsolètes au bout de 6 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 70 € le jeux, je crois qu'on les paye assez comme ça pour nous faire des jeux :D

 

 

@ WOPR : la durée de vie de la ps2 s'élève désormais à 7 ans, c'est pas une télé ou PC qui eux sont obsolètes au bout de 6 mois ;)

 

Alors c'est bien vrai même en france les jeux sont plus chère sur PS3 que sur les autre console.

 

Oui mais ta télé est plus fiable qu'une console.:lol: Quand je vois le nombre de lentille fourguées...

 

Trève de plaisanterie.

Comme tous les article, la veielle de la rédution le produit est tjs à un prix plus élevé que le lendemain.

Tu m'as suivi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les article, la veielle de la rédution le produit est tjs à un prix plus élevé que le lendemain.

Tu m'as suivi?

 

La Palice....

 

 

La ps3 est génial,c'est un fait mais faudrait quand meme se bouger question jeux en Europe parce que là,j'commence à désespérer,heureusement qu'il y a Manhunt 2 qui sort bientot sur une console next gen,laquelle déja...Ah oui la Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est bien vrai même en france les jeux sont plus chère sur PS3 que sur les autre consoles

sérieux sa devient lourd de lire des conneries pareilles, sors de ta belgique pour aller verifier, les prix des jeux ps3 et 360 sont les mêmes, encore sa serai une connerie balancé comme sa mais nan c'est tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula bigre fo pas s'énervé... J'en peux rien si vous payez les jeux 10 € plus cher que nous. alors non, c'est vrai je ne vais pas chez darty acheter mes jeux video car j'en suis étonné, je les paie presque 10€ moins cher.

Et oui en Belgique, les jeux PS3 sont tjs un peu plus cher que les 360!!!! Et je pense qu'il n'y a pas qu'en belgique car on parle de 5$ de différence.

Alors avnt de parler de connerie... Tu ferai mieux de réfléchir. Ca sert a rien de t'énerver comme ça.

Je n'ai pas écris que les jeux PS3 étaient plus cher en france. j'ai écris MEME ... car en Belgique c'est comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ouai les jeu xbox 360 sont parfois plus cher que les jeux ps3 et pour le meme titre!

on croit pas baron?? un exemple peut etre?? tout de suite monsieurs

Micromania

Micromania

alors c'est qui le baron!!! ha ha ha

 

C'est l'exception qui confirme la règle:lol:

 

alors dis pour la belgique et pas la france

 

edit : je me suis un peu emporté pour l'ensemble de ton oeuvre depuis plusieurs mois, mais la désolé j'ai craqué :D

 

C'est la deuxième fois que je sors cet argument et la première fois on m'avait déjà dit que c'était kif le prix.

Alors quand j'ai vu 70 € le jeu et chez nous pour une 360, on est aux environ de 60€. Je me suis dit, on m'a pris pour un pigeon.

Donc cette fois j'ai demandé si même en france les jeux PS3 étaient plus cher.

 

Ensuite mon oeuvre à un sens donner un regard plus objectif sur les chose aux gens. Donc souvent je suis à contre sens de ce que disent les gens. Mais je n'invente pas et j'ai rarement tord. Sauf si ce que je dis à chaque fois n'est pas la vérité entière. j'omets de dire certaines chose. Pourtant ces chose omise on me les fait rarement remarquer:drink:

Ps: je vous aime tous quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'exception qui confirme la règle:lol:

 

 

 

C'est la deuxième fois que je sors cet argument et la première fois on m'avait déjà dit que c'était kif le prix.

Alors quand j'ai vu 70 € le jeu et chez nous pour une 360, on est aux environ de 60€. Je me suis dit, on m'a pris pour un pigeon.

Donc cette fois j'ai demandé si même en france les jeux PS3 étaient plus cher.

 

Ensuite mon oeuvre à un sens donner un regard plus objectif sur les chose aux gens. Donc souvent je suis à contre sens de ce que disent les gens. Mais je n'invente pas et j'ai rarement tord. Sauf si ce que je dis à chaque fois n'est pas la vérité entière. j'omets de dire certaines chose. Pourtant ces chose omise on me les fait rarement remarquer:drink:

Ps: je vous aime tous quand même

 

ce que je te repproche c'est d'être souvent à la limite du troll mais bon personne n'est parfait :D

peace :bedo:

on t'aime bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...