Aller au contenu

Sony annonce enfin que le prix de sa console va diminuer.


galou94

Messages recommandés

serieux si il baisse le prix au japon je pete un cable deja laba la console est casiment doner !!

certes il veule le marcher de laba mais faut pas abuser la on est pas des vaches a lait nous !!

et si il comence a nous entuber sur la valeur de l'euro alors la c'est le ponpon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la manière la plus efficace de raler, c'est d'aller gueule chez le vendeur ou carrément chez sony

 

sur un forum, j'en vois vraiment pas l'interet ....

 

Dans le même genre d'idée, samedi je fais un tour sur rueducommerce chez qui j'ai acheté un appareil photo et que j'ai reçu la veille.

Je vois qu'ils ont baissé le prix de 19 euros...

Je tente le coup et je leur envoie un mail leur demandant si je pouvais espérer bénéficier d'un avoir de ce même montant. Dès le lundi, ils m'ont offert un avoir de 19 euros.

C'est vrai aussi que j'étais dans la période satisfait ou remboursé...

Allez Sony faut t'en inspirer un peu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement ce n'est pas une "Rumblaxis". Ceci vient d'être confirmé par Sony qui dit que c'est juste un effet que la lumier brille quand vous branchez une manette debug ... Mais ca viendra :bedo: En tout cas, sur amazon.com, la PS3 dépasse toutes les ventes (la Wii y compris qui est en 2e place) et est en premiere position depuis hier après l'annonce de la baisse ! On verra si ca un impact sur les ventes (en tout cas c'est assez rapide):bnc:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement ce n'est pas une "Rumblaxis". Ceci vient d'être confirmé par Sony qui dit que c'est juste un effet que la lumier brille quand vous branchez une manette debug ... Mais ca viendra :bedo: En tout cas, sur amazon.com, la PS3 dépasse toutes les ventes (la Wii y compris qui est en 2e place) et est en premiere position depuis hier après l'annonce de la baisse ! On verra si ca un impact sur les ventes (en tout cas c'est assez rapide):bnc:

 

 

Ils avaient pas confirmer que apres le E3 il va y avoir des manettes avec vibration ? :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, sur amazon.com, la PS3 dépasse toutes les ventes (la Wii y compris qui est en 2e place) et est en premiere position depuis hier après l'annonce de la baisse ! On verra si ca un impact sur les ventes (en tout cas c'est assez rapide)

 

En effet:

 

 

 

 

Bonne nouvelles pour Sony, il semblerait que la réduction des prix de 100 US$ du prix de la Playstation 3 est eu un bon effet sur les ventes. En effet, hier, les ventes avaient atteint une augmentation de 700% pour atteindre la troisième place dans les meilleures ventes de jeux vidéo sur Amazon. Mais ce n'est pas tout !

Ce matin, les ventes avaient augmentées de 2800% pour atteindre la première place dans les meilleures ventes de jeux vidéo. Apparemment, cette annonce soit le petit coup de pouce que Sony avait besoins !

 

Merci à Apocallos pour la news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, la nouvelle console de Sony voit son prix baisser, aux Etats-Unis tout du moins, puisqu'elle se retrouvera à 499 dollars (367 euros), soit une ristourne de 100$. De plus, une nouvelle version de la console embarquant un disque dur de 80 Go (au lieu de 60) sera disponible en bundle avec Motorstorm à 599$ (440 €) dès le mois d'août. y'a que les europeen comme d'hab qui sont les pigeons a payer plus cher et de ne rien profiter (comme les jeux au top du japon)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...