Aller au contenu

Sony annonce enfin que le prix de sa console va diminuer.


galou94

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Pour info je viens de téléphoner au service consommateur et c'est effeictivement OK !!!

 

Par contre le gars m'a dis que Sony attendais le 17 août pour envoyer la manette et les 2 jeux.

 

Je pense que je vais aller chercher la mienne dès maintenant !!!

 

 

Edit : Ca y est je l'ai !!! Le gars de micromania m'a confirmé la nouvelle, il a reçu le message ce matin !

 

 

Voilà comment ça se passe ...

 

 

Pour obtenir vos jeux et votre manette Sixaxis, il suffit d'appeler le Service Consommateurs SCE France au : 0820.31.32.33, puis selon votre cas :

 

 

 

1/ Si vous avez acheté une console PS3 60Gb (seule ou avec un ou plusieurs jeu(x) autre(s) que Resistance et/ou MotorStorm) entre le 13/07/07 et le 31/07/07, SCE France vous enverra gratuitement le jeu MotorStorm, le jeu Résistance : Fall of Man ainsi qu'une manette Sixaxis. Pour cela vous devez fournir au Service Consommateurs SCE France (à l'adresse qui vous sera communiquée lors de votre appel) :

 

-La facture de votre PS3

 

-Le N° de série de votre PS3 (visible à l'arrière de la console)

 

-Les coordonnées du magasin où vous avez effectué votre achat

 

 

 

2/ Si vous avez acheté une console PS3 60Gb avec le jeu MotorStorm, le jeu Resistance et une manette Sixaxis entre le 13/07/07 et le 31/07/07, SCE France vous enverra gratuitement 2 autres jeux (parmi Formula One Championship Edition, Ridge Racer 7 et Genji : Days of the Blade) ainsi qu'une manette Sixaxis, Pour cela vous devez fournir au Service Consommateurs SCE France (à l'adresse qui vous sera communiquée lors de votre appel) :

 

-La facture de votre PS3

 

-Le N° de série de sa PS3 (visible à l'arrière de la console)

 

-La facture de chacun des 2 jeux et de la manette

 

-Le code barre original de chaque jeu et de la manette

 

-Les coordonnées du magasin où vous avez effectué votre achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'interrese cette offre ...merci mais esce que sa s'applique chez moi en Amérique ? :snif: Cars j'ai achetter ma PS3 60go 2 mois apres sa sortie au moin avec resistance et apres j'ai achetter Motorstorm ! :love: Donc pensez-vous que sa marche meme si ma console est presque veille XD :lol:

Non mais là t'as rêvé mon gars. :pff: :lol:

Cette offre n'est valable qu'en Europe. :D

Puis toi, 2 mois après la sortie, ça nous fait du Janvier - Février vu que la console est sortie le 17 novembre chez toi, donc arrête de rêver. :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Et que deviennent les premiers acheteurs?? Ceux qui ont fait "confiance" à Sony, ceux qui ce sont dit "c'est cher mais ça doit valoir le coup". On les oublie, pas de bonus pack ou de petits cadeaux? (mis à part le Disc de 007).

Perso, je l'ai un peu mauvaise sur ce coup là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...