Aller au contenu

Sony annonce enfin que le prix de sa console va diminuer.


galou94

Messages recommandés

.... je lui ai juste dis que je comprend pas et je voie pas pourquoi tu monte sur tes grand chevaux sa sert a rien de faire le justicier , pour moi sont écriture est limite du sms , si tous le monde commence a parler comme ça sur le forum je prend un rendez-vous cher optic2000 :drink: après ne te fait pas de souci pour moi j'ai été a l'école et je sais très bien lire

euh pour pas polluer ce topic tu peut me dire en mp ce que veux dire pour toi ???

 

 

Entre son langage SMS et tes innombrables fautes...comment dire mon coeur balance. :D

Mais sur un forum, on est forcé de s'en accommoder, hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler mais bon une deuxieme manette n'est pas du tout indispensable (si sa l'été il en mettrai une deuxieme avec la console)
Dans ce cas la les jeux ne sont pas indispensables puisque tu dois les acheter a part lol!

 

Sinon pour l'arret des consoles PS3 60Go aux USA on m avait dit que je ne savais pas LIRE

je cite:

 

 

Je le redis (en gros on sait jamais) pour ceux qui ont du mal à lire :

 

Citation:

nan en fait, le 60Go continuera d'être produit

Next Generation - Interactive Entertainment Today, Video Game and Industry News

 

Démenti de SCEA concernant l'abandon du modèle 60 Gb .

Mais en fait je crois savoir mieux lire que toi puisque on voit ma news apparaitre un peu partout:

 

PS3Gen.fr - [E3 2007] La fin des Playstation 60GB...

 

UltimatePS3 / [E3 2007] La fin des Playstation 60GB ??

 

VG TV

 

.::PSX-STATION::. Le site de référence pour les consoles de SONY

 

Gamesindustry.biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est celui qui ecrit en langage sms et en fesant des fautes ! mouahaha...

 

Mais bon il y a un comité de lutte anti-sms mais pas d'anti-fautes.

 

En bref acheté la ps3 !! (il y en a qui veule rouler un katamari ici !!)

 

@+

 

Heureusement pour toi...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait je crois savoir mieux lire que toi puisque on voit ma news apparaitre un peu partout:

 

PS3Gen.fr - [E3 2007] La fin des Playstation 60GB...

 

UltimatePS3 / [E3 2007] La fin des Playstation 60GB ??

 

VG TV

 

.::PSX-STATION::. Le site de référence pour les consoles de SONY

 

Gamesindustry.biz

 

en effet :D

 

mais bon, spas ma faute si les PR Sony se contredisent de jour en jour :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pack il vaut le coup quand meme faut pas toujours se plaindre.ils en font un c'est deja ça lol

moi ça m'aurait grave intéréssé en tout cas.ceux qui sont pas content c'est psychologique je crois: ils ne veulent pas mettre 600 euros c'est tout

alors bon patientez au pire, elle baissera bien un jour , en attendant moi je m'amuse grave avec alors bon reflechissez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour apporter ma pierre à l'édifice je dirais que j'attendais la baisse du prix pour la prendre.Il est certain que le pack m'intéresse fortement mais j'attendrais un peu plus longtemps pour boucler mon budget.

Je pense que beaucoup vont faire comme moi ,même si beaucoup veulent se retourner vers la xbox360 ,personnellement je le ferais pas à moins que microsoft sorte une console beaucoup plus fiable ou alors qu'elle soit garantis à vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la les jeux ne sont pas indispensables puisque tu dois les acheter a part lol!

 

Les jeux c'est pas sony qui les fait et qui les vend alors aucun rapport. :fonsde:

 

Et pour WOPR, j'ai jamais dit que javais la pretention de ne pas faire de fautes ou d'ecrire quelque fois en langage sms donc c'est pas trop la peine de corriger mes fautes (et je sais très bien ou elles sont mais du moment que l'on me comprend, c'est pas comme si jdevais rendre une disserte !) ;)

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour apporter ma pierre à l'édifice je dirais que j'attendais la baisse du prix pour la prendre.Il est certain que le pack m'intéresse fortement mais j'attendrais un peu plus longtemps pour boucler mon budget.

Je pense que beaucoup vont faire comme moi ,même si beaucoup veulent se retourner vers la xbox360 ,personnellement je le ferais pas à moins que microsoft sorte une console beaucoup plus fiable ou alors qu'elle soit garantis à vie :D

 

oui beaucoup de monde se tourne vers la 360 (dont moi:D), c'est ça qui en fait (en parti) son succés, mais il faut se rende a l'évidence la PS3 est supérieur au niveau technologie, et surement de meilleur qualité. Je trouve que son prix est justifié,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...