enjoy_polo Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 euh c'est déjà posté mec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Pour preuve: Amazon.com Bestsellers En plus 2 autres accéssoires se placent a la 2ieme et 3ieme place (télécommande et manette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Pour preuve: Amazon.com Bestsellers En plus 2 autres accéssoires se placent a la 2ieme et 3ieme place (télécommande et manette) Ton site il livre en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 • PS3 Price Drop Bonus: For a limited time receive a Blu-ray Remote Controller & Six Blu-ray discs FREE when you buy a PS3 from amazon.com. See offer details. Mais jusqu'où iront Sony avec les ricains ! ca m'enerve ca ... ils privilégient toujours de trops les ricains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Clair que pour l'instant j'ai toujours vue la diminution annoncer toujours en $ donc .... sa va etre chaud pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est obliger que ça baisse en Europe mais surement un peu plus tard, je pense vers la rentrée, peut être pour noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui comme tu dis , plus trad, mais quand .... l'europe derniere roue du carosse???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 s'ils veulent faire imposer le format blu-ray, alors ils devraient grandement faire la meme promos des 5 BD pour l'achat d'un lecteur/PS3 ... et mondialement (ou au moins .. aller, 2 BD je serais content) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Lol nous ont veux des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Ton site il livre en france J'ai jamais parlé d'une hausse des ventes en europe....... Donc pourquoi le site livrerai en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant