Aller au contenu

Sony annonce enfin que le prix de sa console va diminuer.


galou94

Messages recommandés

Y'a trois jours le meme mec qui a posté sur maxconsole met un article où Ryoji Chubachi dément totalement la baisse de prix et là boom rebaisse des prix...

Enfin j'dis ça, mais je l'ai déjà:D, reste plus qu'à souhaiter au futurs acquéreurs en attente que ce soit du concret.

 

cool ! super rub a dub pour 499 euros !

C'est sure, je cours l'acheter !

:heu::heu::heu: J'ai pas compris ou tu fais "le mec qui est jamais content" ???

 

HS:

Les premières de Sony sont tjs moins fiable que les suivantes. pense aux PS1 et PS2 sans toutefois atteindre le triste reccord du dernier bébé de M$.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi Onizuka Bel ;) j'ai une V3 depuis sa sortie j'ai changé qu'une seule fois de bloc optique, j'ai tout fait avec puce, HDD, swap... en revanche j'ai récupérer une V9 que je vais retapper et qui a tenu 1 an (Roméo Mod) avant de retrouver le support lentille supérieur cramé. (j'en passe et des meilleurs sur psTwo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse de 100$ aux Etats Unis et rien pour l'Europe pour le moment...

Quelle honte une telle discrimination par les prix.

La PS3 ne coute donc plus que 499$ (soit 366 euros) aux Etats-Unis.

 

Ca signifie qu'un américain va payer sa PS3 233 euros de moins qu'un européen. C'est énorme.

Elle est belle la mondialisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse de 100$ aux Etats Unis et rien pour l'Europe pour le moment...

Quelle honte une telle discrimination par les prix.

La PS3 ne coute donc plus que 499$ (soit 366 euros) aux Etats-Unis.

 

Ca signifie qu'un américain va payer sa PS3 233 euros de moins qu'un européen. C'est énorme.

Elle est belle la mondialisation...

 

Ne t'inquiètes pas la baisse sera là pour la rentrée ou noel au pire.

 

Baisser le prix de la console moins de 6 mois après sa sortie est un poil tendu quand même pour Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas la baisse sera là pour la rentrée ou noel au pire.

 

Baisser le prix de la console moins de 6 mois après sa sortie est un poil tendu quand même pour Sony

 

c'est une drole de stratégie !

Qui va acheter la console maintenant tout en sachant que son prix va probablement chuté.

Plus sony va tarder et plus les ventes ne risquent pas de s'envoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent y jouer maintenant???

un peux comme ceux qui l'ont acheter à sa sortie, alors qu'ils savaient très bien qu'elle baissera de prix tôt ou tard ^^

 

Aux states, la baisse est déjà effective

et comme le dis bobinou, en europe ça devrait tourner vers septembre, noel au pire (d'ailleurs pour ça qu'ils ne parlent que des USA dans le communiqué)

 

c'est comme tout, soit on est patient et on attend la baisse de prix (mais pendant ce temps là, on y joue pas)

soit on veux y jouer de suite, mais on paie plus cher ....

 

Plus sony va tarder et plus les ventes ne risquent pas de s'envoler.

 

les ventes décolleront tôt ou tard

sony vise, avec son long terme, et donc différents prix tout au long de la vie de la console, différentes clientèles, comme avec la PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon pote qui va etre content, lui qui attendait qu'elle soit un peu moins chère et avait prevu de se la payer quand il y aurait plus de jeux et dès qu'il aurait l'argent.

 

Très bonne nouvelle, pourvu que cela accélère grandement les ventes parceque je veux mon Beautiful katamari !!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...