Aller au contenu

Sony annonce enfin que le prix de sa console va diminuer.


galou94

Messages recommandés

mdr ce post

 

Qui ne savait pas que Sony diminuerai le prix de sa console et ce quelques mois apres son lancement ?

 

Je suis surpris de voir qu'il y a des des gars étonnées mdr,y'a eu plusieurs poste ( et mm des petitons lol ) pour dire que le prix etait abusé...pourquoi vous vous plaignez vous avez eu la console en exclue : ça vaalit bien son pesant d'or ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony sera obliger de passer par une baisse de prix, les fan de la premiére heure ont tout de suite craqué pour la ps3, mais maintenant qu'ils ont tous leur console il n'y a plus personne pour acheter la PS3. Le joueur lambda prefere se tourner vers la 360, beaucoup plus abordable, pas de différence majeur avec la PS3 (pour le moment !), les jeux sont les mémes, et beaucoup plus présent (pour le moment:D) sur 360.

Mais la PS3 sera gagnante sur le long terme, il faut que les films Blue-ray se généralise un peu, que des jeux sortent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de la PS3 ? je voudrais bien savoir ou tu as vu des PS3 a 400€

 

Des gars en vendaient déja de par chez moi même pas une semaine après la sortie (c'est pour ça qu'on en a vu sur les forums d'achat vente à 500€ mdr) et apparement ça continue ça se vend super bien. Ya pas de facture mais j'ai vu personne chialer comme quoi c'est tombé en panne.

 

Quand les gens arreterons de se les arracher je l'aurais ma console à 350, je suis pas pressé pour les jeux qu'il y a en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est pour enflammer les gens

 

En quoi une telle anonce peut bien faire vendre des consoles ? Au contraire même.... Admettons, je voulais acheter la Ps3 dans 2 semaines, cette annonce va m'influencer dans mon achat ! (attendre la baisse donc...) ;)

 

 

Microsoft n'a pas baissé sa console encore, même si il y eu des offres avec des jeux. Méfiance donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gars en vendaient déja de par chez moi même pas une semaine après la sortie (c'est pour ça qu'on en a vu sur les forums d'achat vente à 500€ mdr) et apparement ça continue ça se vend super bien. Ya pas de facture mais j'ai vu personne chialer comme quoi c'est tombé en panne.

 

Quand les gens arreterons de se les arracher je l'aurais ma console à 350, je suis pas pressé pour les jeux qu'il y a en ce moment...

 

oui je voit le genre de transaction :D

Aprés faut prier pour que la console ne tombe pas en panne, mais bon pour le moment la console de sony c'est de la qualité apparement (comparé a d'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je voit le genre de transaction :D

Aprés faut prier pour que la console ne tombe pas en panne, mais bon pour le moment la console de sony c'est de la qualité apparement (comparé a d'autre)

 

Avec 250€ de reduc je suis pret à courrir le risque surtout que c'est une console neuve que je sors moi même du carton, ça aide à relativiser :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi une telle anonce peut bien faire vendre des consoles ? Au contraire même.... Admettons, je voulais acheter la Ps3 dans 2 semaines, cette annonce va m'influencer dans mon achat ! (attendre la baisse donc...)
C'est pas a cause de cette annonce que tu acheteras ta console puisque t avais deja prévu de l acheter. Sony n'essaie donc pas de viser ta catégorie mais de viser tous les indécies et ceux qui voulaient attendre encore un peu: "tiens la PS3 va baisser ca tombe bien j hesitais entre Xbox et PS3 bah maintenant jprends la PS3 puisquelle est moins chere!! " => voila ce que pensent les gens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...