Aller au contenu

Sony annonce enfin que le prix de sa console va diminuer.


galou94

Messages recommandés

Moi jpense que c'est bien si il baisse le prix.

 

Meme si je serais dégouter de l avoir acheter a 600€. Mais bon si apres plus de personnes l achetent donc plus de developpeurs s'y interesseront il y aura donc forcément plus de jeux et ds le lots certains bons jeux. Par concéquent => des exclusivtés qui feront encore augmenter les ventes et ainsi de suite.

 

Jprefere l avoir acheté 100€ de plus pour l avoir eu 6 mois avant tout le monde mais au moins avoir pleins de bons jeux!

 

Et puis c est vrai que personne ne nous a forcé a l acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ouai je l'ai acheter au mois de mars je vois pas pourquoi elle baisserai maintenant! sony serait des en...lé meme si on ne m'a pas forcé a l'acheter je l'ai prise car elle était senscer pas baisser avant noel minimum! ho faut pas nous prendre pour des con non plus! si meme les fidele a la marque se font entuber ou on va???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi payé 600€ et je vois pas le problème à une baisse du prix de la console depuis toujours les consoles finissent par avoir une baisse de prix on l'a payé 600€ mais on y a joué avant tout le monde, je suis choquée de voir qu'il y en a qui auraient l'impression de se faire entuber ???!!! Je préfére voir plus de monde online et moins de personne me saoulé à cause du prix en magasin ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...