sekk Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 ...baisse de prix ...quéquette ouai j'ai pas claquer 600 € pour que 6 mois après , son prix baisse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 c' est la dure loi de la concurrence sony est malmené pas ses concurrents et forcement ils doivent s' aligner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 c' est la dure loi de la concurrence sony est malmené pas ses concurrents et forcement ils doivent s' aligner... ...pendant que ns on se fait aligner le trou de bal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 ils ne t'ont pas menacé au couteau pour l'acheté. vu le marché c'est plus que normal... Pourquoi vends-t-on déjà des lentille de rechange PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 bonne question car pour l'instant pas ce problème à ce niveau la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Moi jpense que c'est bien si il baisse le prix. Meme si je serais dégouter de l avoir acheter a 600€. Mais bon si apres plus de personnes l achetent donc plus de developpeurs s'y interesseront il y aura donc forcément plus de jeux et ds le lots certains bons jeux. Par concéquent => des exclusivtés qui feront encore augmenter les ventes et ainsi de suite. Jprefere l avoir acheté 100€ de plus pour l avoir eu 6 mois avant tout le monde mais au moins avoir pleins de bons jeux! Et puis c est vrai que personne ne nous a forcé a l acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Oui mais de toute façon la baisse de prix est pour noel, donc c'est normal, nous on la acheté en 1er on a payé plus cher, mais c'est kler que si la baisse de prix aurait été maintenant on se serait fait arnaqué lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 ba ouai je l'ai acheter au mois de mars je vois pas pourquoi elle baisserai maintenant! sony serait des en...lé meme si on ne m'a pas forcé a l'acheter je l'ai prise car elle était senscer pas baisser avant noel minimum! ho faut pas nous prendre pour des con non plus! si meme les fidele a la marque se font entuber ou on va??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Je l'ai aussi payé 600€ et je vois pas le problème à une baisse du prix de la console depuis toujours les consoles finissent par avoir une baisse de prix on l'a payé 600€ mais on y a joué avant tout le monde, je suis choquée de voir qu'il y en a qui auraient l'impression de se faire entuber ???!!! Je préfére voir plus de monde online et moins de personne me saoulé à cause du prix en magasin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 ...pendant que ns on se fait aligner le trou de bal . "tout vient a point a qui sait attendre" ça te dit rien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant