Bowser Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Les Hajime no Ippo sont trés dur à prendre en main, mais on a une meilleur marge de progression qu'un Fight Night ( sur celui-ci, j'ai rapidement pigé pour foutre dans les vappes l'adversaire d'un coup...) Je veux y jouer Pour lma faq, rien sur gamefaqs, attends un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour, Pensez-vous que la version us aura les voix jap ? J'ai beau chercher je ne trouve pas d'informations là-dessus Sinon ben j'ai plus qu'à attendre un freeloader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Les Hajime no Ippo sont trés dur à prendre en main, mais on a une meilleur marge de progression qu'un Fight Night ( sur celui-ci, j'ai rapidement pigé pour foutre dans les vappes l'adversaire d'un coup...) J'ai pas eu l'occasion de jouer aux Ippo sur PS2, mais je doute qu'au niveau des sensations, ce soit du même niveau que Fight Night 3... Après, c'est vrai que contre le CPU, évidemment, y a pas 36 façons de boxer pour gagner, mais je pense que Fight Night est surtout taillé pour se jouer à 2, et là, je crois pas qu'on soit près de faire mieux pour un jeu de boxe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ca va etre une tueri j'aurai plus besoin d'aller a l'entrainement si je take le jeu c'ets Good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant