Aller au contenu

[Jeux] Hajime no Ippo Wii


Bowser

Messages recommandés

Salut,

 

 

 

Développeur : GRANDPRIX

Editeur : AQ Interactive

Site Web : http://moura.jp/frames/ippo_revolution/

Date de sortie française : 21 juin 2007 (Japon :cry:)

 

 

 

 

Rappel :

www.hajime-no-ippo.net

Lycéen timide et souffre-douleur rêvé pour les bourreaux qui lui servent de camarades de classe, Ippo Makunouchi a pris l'habitude de subir chaque jour diverses humiliations physiques et morales. Le jeune homme, qui occupe tout son temps libre à venir en aide à sa mère au magasin de pêche familial, n'a guère le temps de se faire des amis.

 

Le jour où il rencontre un boxeur du nom de Mamoru Takamura qui le sauve des poings d'une bande de voyous, il se prend d'admiration pour son sauveur et ses aptitudes au combat. Consumé par son désir de devenir fort et de pouvoir enfin faire face à un quotidien qui lui échappe, Ippo se lance corps et âme dans sa nouvelle raison de vivre : la boxe. :rox:

 

Ippo :

Cet arbre : nostalgie des premiers épisodes... :love:

 

Takamura :

Takamura, surdoué de la boxe.

 

Place au jeu :rox:

 

 

Aprés l'excellent épisode sur GBA et 2 sur Ps2, Hajime no Ippo revient sur la Wii. Le titre proposera 3 gameplays différents.

  1. Avec la manette
  2. Avec le pointeur
  3. Avec le combo Wiimote + Nunchuk (façon Wii Sport Boxing)

Les voix originales seront présentes, le jeu utlise un toon shading vraiment excellent, restant trés fidèle à l'anime, on est bien loin de la "3D du pauvre" des épisodes Ps2. Le jeu était trés difficile à prendre à main sur Ps2, il faut vraiment maitriser les 2 sticks du DualShock (trés analogique), une fois maitrisé, c'est un vrai bonheur (Fight Night, c'est de l'arcade à côté...) !

 

Images :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Videos :

 

Trailers

 

Comment jouer (à partir de 2"20... :love:)

 

Pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme le jeu de boxe dans Wii sport, ca va être une grosse merde :snif:

 

Je suis dégouté car j'adore le manga (surtout les derniers scan Fr :love:)

 

J'ai vu la vidéo, et le gars a tendance à taper dans le vide. Un peu comme dans Wii sport. Tu perds 4 kilos, tout ça pour donner un coup :pff:.....

 

Je suis vraiment inquiet. J'espère qu'il sera bon, enfin au moins mieux que Wii sport.

 

Allez Ippo !!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...