Alexis93 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Sortie aujourd'hui, quelqu'un l'a testé ? Est ce qu'il passe sur les Wii PAL ? (pucé) Il faudrait quelqu'un le teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Il faudrait quelqu'un le teste. Je vous tiens au courant dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperatorviken Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 D'après MaxConsole le jeu ne marche même pas sur les console Japonaises avec la puce Peut être qu'il y a une nouvelle protection !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 il passe pas tester trop degouter meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 et ben c nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Je vous tiens au courant dans la journée Salut, ok j'attend enfin nous attendons avec inpatiente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 c'est vraiment dommage qu'il passe pas , y a l'écran d'intro mais après écran noir vraiment nintendo à foiré pour le zonage , faudrai qu il fasse une mise à jour chez nintendo parsque acheter le prochain freeloader 30€ quand même , à moins de le choper en DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 c'est vraiment dommage qu'il passe pas , y a l'écran d'intro mais après écran noir vraiment nintendo à foiré pour le zonage , faudrai qu il fasse une mise à jour chez nintendo parsque acheter le prochain freeloader 30€ quand même , à moins de le choper en DL Lol moi je dirai qu'ils ont bien reussi ^^! Leur zonage marche impec'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 C'est bien dommage meme je suis dégouter j'adore cet anime et en plus manier vous la team de la wiikey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploplo Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ok il passe sur ma wii jap Bah spa mal du tout.. Bien que j'ai un grand mal avec les controles... qq'un a un faq en anglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant