Bowser Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Salut, Développeur : GRANDPRIX Editeur : AQ Interactive Site Web : http://moura.jp/frames/ippo_revolution/ Date de sortie française : 21 juin 2007 (Japon ) Rappel : www.hajime-no-ippo.net Lycéen timide et souffre-douleur rêvé pour les bourreaux qui lui servent de camarades de classe, Ippo Makunouchi a pris l'habitude de subir chaque jour diverses humiliations physiques et morales. Le jeune homme, qui occupe tout son temps libre à venir en aide à sa mère au magasin de pêche familial, n'a guère le temps de se faire des amis. Le jour où il rencontre un boxeur du nom de Mamoru Takamura qui le sauve des poings d'une bande de voyous, il se prend d'admiration pour son sauveur et ses aptitudes au combat. Consumé par son désir de devenir fort et de pouvoir enfin faire face à un quotidien qui lui échappe, Ippo se lance corps et âme dans sa nouvelle raison de vivre : la boxe. Ippo : Cet arbre : nostalgie des premiers épisodes... Takamura : Takamura, surdoué de la boxe. Place au jeu Aprés l'excellent épisode sur GBA et 2 sur Ps2, Hajime no Ippo revient sur la Wii. Le titre proposera 3 gameplays différents.Avec la manette Avec le pointeur Avec le combo Wiimote + Nunchuk (façon Wii Sport Boxing)Les voix originales seront présentes, le jeu utlise un toon shading vraiment excellent, restant trés fidèle à l'anime, on est bien loin de la "3D du pauvre" des épisodes Ps2. Le jeu était trés difficile à prendre à main sur Ps2, il faut vraiment maitriser les 2 sticks du DualShock (trés analogique), une fois maitrisé, c'est un vrai bonheur (Fight Night, c'est de l'arcade à côté...) ! Images : Videos : Trailers Comment jouer (à partir de 2"20... ) Pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 trop bon ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 25/40 par famitsu :triste: - Victorious Boxers Revolution (Wii, AQ Interactive) : 6 / 7 / 6 / 6 - (25/40) source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 OSEF de Famitsu Chui deg Quoi que, le 2ème épisode sur ps2 s'est fait incendier par la presse, il reste excellent même avec 28/40 chez Famitsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 J'espère qu'il passera avec les puces ... Sinon il faudra attendre la sortie du Freeloader (le 30juin apparament) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Si c'est comme le jeu de boxe dans Wii sport, ca va être une grosse merde Je suis dégouté car j'adore le manga (surtout les derniers scan Fr ) J'ai vu la vidéo, et le gars a tendance à taper dans le vide. Un peu comme dans Wii sport. Tu perds 4 kilos, tout ça pour donner un coup ..... Je suis vraiment inquiet. J'espère qu'il sera bon, enfin au moins mieux que Wii sport. Allez Ippo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 J'espère qu'il passera avec les puces ... Sinon il faudra attendre la sortie du Freeloader (le 30juin apparament) c'ets le freeloader pour les jeux GC le 30juin :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Trop bon ce mangas alors le jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 c'ets le freeloader pour les jeux GC le 30juin :x Le freeloader GC est deja sorti, normalement le freeloader wii sort le 30juin ... Voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Sortie aujourd'hui, quelqu'un l'a testé ? Est ce qu'il passe sur les Wii PAL ? (pucé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant