sylvain441 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Cuocou les copin de console portable. Je savoir si quelqu'un aurais des info une date de sortie d'un firmeware 3.50, et savoir quel mise a jours que sa apporterais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 salut! c'est pas pour dire mais le travail de DA c'est pas par rapport a une demande.... une seul chose a dire "reste en chien" hhhheeeeuuu merde je m'egare!loloh un peu d'humour! je voulais dire "wait and see" faut dire que le 3.40 c'est une pure merveille tu trouves pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Tes jeux passe pas en 3.40 ?? Tu as des problemes de lancement ?? Je pence pas, donc pour le moment elle te sert a rien sauf peu etre pour le Remote Play et encor ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 et quand on y reflechis bien,a part pour la compatibilite ps1 je vois pas ce qu'on pourrai demander de plus... edit: meme si moi a part rival school ,tekken 3,gran turismo je m'en sert pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen2 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 salut! c'est pas pour dire mais le travail de DA c'est pas par rapport a une demande.... une seul chose a dire "reste en chien" hhhheeeeuuu merde je m'egare!loloh un peu d'humour! je voulais dire "wait and see" faut dire que le 3.40 c'est une pure merveille tu trouves pas? XD:lol: wéwé reste en chien XD sur le coup sa m'as tué looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Je vois pas a quoi te servirai un 3.50OE tout de suite ? Sachant que DA plus tard il le sortira, une meilleur compatibilité et des meilleurs fonctions il aura... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 pour ceux qui ont une ps3 c'est interessant donc il aimerai l'avoir le plus vite possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Moi j'dis que c'est un topic a locker, c'est un gros boulet ce sylvain441 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 DA a une vie aussi ! d'ailleur il est surement en période d'exam ou en vacances ! Il n'est pas payé par la scène psp, il n'a de compte à rendre à personne donc laissez lui sortir ses releases comme bon lui semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 pour ceux qui ont une ps3 c'est interessant donc il aimerai l'avoir le plus vite possible C'est balo pour lui, D_A travaille à son rythme et ne produit pas des CF ainsi à la demande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés