nini62007 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bonsoir a tous! Je suis nouveau sur ce forum, j'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas de reponse concrete. La PS3 au contrairement de la Xbox360 propose donc son online GRATUITEMENT. J'aimerai bien savoir ce qu'il faut comme materiel pour jouer a la ps3 en resau ? J'ai numericable 30 Mega pour info. ça marche aussi ? Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 CF Section Tutos, si tu as chercher et que tu n'as pas trouver c'est tout de même pas de chance, c'est le début du forum pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Qu'est ce qu'il faut pour jouer avec la console online????????? Materiel: -une console -un abonement internet et voila T'a meme pas besoin de jeu car tu peux trouver un magnifique GT hd gratuit ou tu peux jouer online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 C'est quoi le ps3 Oline ? sinon pour aller sur la toile web internet avec la playstatione troix il te faut juste une connection ithernète et ca roule tout seul quand tu allume la console ! Topic de chèvre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Lol chute... fallais pas le dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Dire quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés