Aller au contenu

windows xp id produit n'est pas valide


iochy

Messages recommandés

merci pour le liens

j'avais pas de lecteur de disquette sur mon pc j'en est recuperai un mais quand je branche il n'est pas reconnu dans le gestionnaire de peripherique

si je branche la nape floppy dans l'autre sens le voyant du lecteur reste alumer et il ne marche toujours pas

ta une idée ?

 

"llf" en cour j'ai dabord lancais un test basique sans avoir d'erreur je tiens au courant ce soir

 

c'est fini je croyais que c'etait long a faire ? 30 min a tout casser et il me dis que mon disque dur a bien etait reecrit avec une valeur de 0

je vais lancer l'instal avec un autre windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je branche la nape floppy dans l'autre sens le voyant du lecteur reste alumer et il ne marche toujours pas

ta une idée ?

Si le voyant est toujours allumé c'est que la nappe est à l'envers quelquepart.Soit côté "CM", soit côté "Floppy".

M'enfin t'en as pas besoin.Tu graves "PowerMax" sur un "CD".:D

 

c'est fini je croyais que c'etait long a faire ? 30 min a tout casser et il me dis que mon disque dur a bien etait reecrit avec une valeur de 0

Mon "Seagate 200Go" prends tout l'après-midi en "LLF".Ca dépend de la capacité du disque.

je vais lancer l'instal avec un autre windows

Oki.Tiens nous au courant.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais reformater et reinstaller avec un autre 2 questions quand meme avant

 

pour les pilotes carte graphique everest me donne ca nVIDIA GeForce4 MX 420

je suis aller sur le site nvidia

et j'ai mis carte graphique geforce 4 serie windows xp et ca ma donnais ca

j'ai cliquer sur france il ma semblais que ca donné le drivers en francais et apres instal quand j'alume le pc et que le bureau aparait ou des que je clic sur l'icone nvidia pour modifer les parametres ca me coupe l'image pendant une second c'est normal ?

 

apres pour l'emplacement du disque dur c'est un maxtor 120 go j'ai le choix entre

a l'endroit mais enfermer dans la tole du chassis (vrement tout au tour)

ou a l'envers mais sans rien autour

c'est quoi le mieux d'apres toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai mis carte graphique geforce 4 serie windows xp et ca ma donnais caj'ai cliquer sur france il ma semblais que ca donné le drivers en francais et apres instal quand j'alume le pc et que le bureau aparait ou des que je clic sur l'icone nvidia pour modifer les parametres ca me coupe l'image pendant une second c'est normal ?

Pas vraiment?J'ai pas ce problème avec ma "GF4".:drink:

 

C'est bien ces drivers?

ftp://download1.nvidia.com/Windows/93.71/93.71_forceware_winxp2k_international_whql.exe

 

T'as bien désinstallé les précédents avant de les installer?

 

a l'endroit mais enfermer dans la tole du chassis (vrement tout au tour)

ou a l'envers mais sans rien autour

T'aime le bruit-->A l'envers.

T'aimes pas le bruit-->A l'endroit.

Le plus judicieux serait quand même de laisser respirer ton "DD".:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est celui la (93.71_forceware_winxp2k_international_whql.exe)

j'ai rien desinstaler il y avait rien a par ce par default de windows tu aurai fais comment ?

 

pour le disque dur en faite c'est pas vrement le bruit qui me gene mais il me semble que c'est pas bien bon non plus un disque qui tourne a l'envers non ?

je sais pas vrement quoi faire peut etre faire un essai et mesurer les temperature pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...