iochy Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 j'a iessayais avec ceux la mais toujours parreil nvidia forceware 91.48-2kxp-whq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Drivers pour l'écran: Compaq CRT Monitor s7500 - Download drivers and software - HP Business Support Center C'est quoi la référence de l'ordi de ta copine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 je pense pas que ca sois un pc d'usine everest me dis carte mere chaintech 7 via/ 7vil1 athlon xp 2400+ 256 mo de ram carte graphique geforce 4 mx420 et meme apres instalation des drivers de l'ecran toujours parreil apres avoir mis les drivers de l'ecran comme ca ne changeais rien j'ai desinstaler et reinstaler les drivers de la carte graphique et ca n'a rien changeais non plus dans le gestionnaire de peripherique j'ai toujours marquais ecran par default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 T'as essayé sur 2 écrans et toujours le même problème? L'écran "Compaq" c'est le tien ou celui de ta copine.Je comprends plus rien moi. Teste avec ta propre "CG" pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 l'ecran c'est le mien il marche bien sur mon autre pc ma carte graphique est une ati donc rien a voir avec ca nvidia parcontre je passe par un switch kvm faudrais pas que ce sois lui qui gene la carte non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 parcontre je passe par un switch kvm faudrais pas que ce sois lui qui gene la carte non ? Je suppose que sans, tout fonctionne normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 je pense jamais au petit defailt de cet apareil c'est bien pratique mais pas super compatible tout le temps je vais finir d'instaler les petits logiciels qui vont bien et je testerai voir sans le kvm restera plus que l'activationde windows que je ferai en derniers si jamais je fais une connerie qui m'oblige a formater pas l'activer plusieur fois ca pourait etre genant lol merci du coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant