kira Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 j'ai rien desinstaler il y avait rien a par ce par default de windows tu aurai fais comment ? Panneau de configuration-->"Nvidia drivers".Reboot.Install New. je sais pas vrement quoi faire peut etre faire un essai et mesurer les temperature pour voir ? Yop, check ça sous "Everest". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 pour les drivers nvidia vu que je reformat pour installer avec un windows francais tu me conseil de faire quelque chose avant d'instaler les drivers pour eviter cet ecran noir ou je fais Panneau de configuration-->"Nvidia drivers".Reboot.Install New apres les avoir installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Comme tu vas formater, la manip que je viens de te donner est obsolète.Il suffira juste que tu exécutes l'*exe("93.71_forceware_winxp2k_international_whql.exe") pour installer les drivers.Car pas de drivers installés par "XP". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Car pas de drivers installés par "XP" il reconnais ma carte graphique dans le gestionnaire de peripherique quand meme il dois en generer par default c'est pas genant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Généralement, quand on installe ou réinstalle "XP", on constate une lenteur anormale du déplacement de la souris et des fenêtres(sauf cas "XP nLite").Pourquoi?Parceque les drivers pour la "CG" ne sont pas installés.C'tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Panneau de configuration-->"Nvidia drivers".Reboot.Install New ca me fais toujours parreil et je trouve pas ce que tu me dis Panneau de configuration c'est le panneau de config de xp ? je trouve pas ce que tu appel nvidia drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 je trouve pas ce que tu appel nvidia drivers Si c'est après un format c'est normal, ils sont pas encore installés. Si c'est juste une "Mise à Jour", alors tu devrais avoir "NVIDIA Windows Display Drivers" dans le panneau de configuration.Tu désinstalles.Tu redémarres.Et tu exécutes les nouveaux drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 ils y sont pas j'ai installais les drivers forceware 93.71 hier soir et toujours rien dans le paneau de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Toujours ces problèmes de "freeze"? Esaie des "ForceWare" plus anciens.La référence exacte de l'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 l'ecran c'est le miens donc ca restera pas celui la c'est un compaq s7500 numero pe1165t je vais chercher d'autre drivers maintenant sur le site nvidia je tombe sur ca ForceWare Windows XP/Media Center Edition/2000 ta vu la version ils en ont sortit un nouveau depuis hier ou quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant