Aller au contenu

windows xp id produit n'est pas valide

iochy

Messages recommandés

c'est pas l'envie qui m'en manque mais bon elle a une licence familiale donc pour rester dans le legale j'ai pas le choix :pff:

je vais essayer d'en recuperer un autre qu'elle histoire obliger d'etre hors la loi pour rester en regle c'est pas un peu bizare ca ? :heu:

oui il y avait une partition de 80 j'ai suprimer et créé 2 partition une 8 giga pour le windows et une autre pour le reste

je sais pas faire "llf" je spose que tu dois parler de formatage bas niveau ou un truc comme ca ?

oui il y avait une partition de 80 j'ai suprimer et créé 2 partition une 8 giga pour le windows et une autre pour le reste

Essaie avec 1 seule partition pour voir.:drink:

je sais pas faire "llf" je spose que tu dois parler de formatage bas niveau ou un truc comme ca ?

Ouep.Faut juste la référence de son "DD".:D

disque dur formater avec une seul partition et toujours le meme probleme je vais essayer de tenter l'instal avec un autre cd

je veux lancer un "llf" mais le logiciel sous dos n'est plus dispo il y a un lgiciel sous windows sea tool mais je ne sais pas comment m'en servir quelqu'un a essayer merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M