iochy Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 xp familiale avec xp familiale oem il me dis que la cle n'est pas compatible avec le media alors qu'il ne me laisse pas l'instaler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 toujours parreil kira tu crois que ca peut etre mon ip familiale qui pose probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 toujours parreil kira tu crois que ca peut etre mon ip familiale qui pose probleme ? Semblerait bien.3 essais-->3 échecs. Tu peux tester avec une autre version? Perso, j'aurais déjà installé une "Corporate". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 c'est pas l'envie qui m'en manque mais bon elle a une licence familiale donc pour rester dans le legale j'ai pas le choix je vais essayer d'en recuperer un autre qu'elle histoire obliger d'etre hors la loi pour rester en regle c'est pas un peu bizare ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Question c*n: *T'as bien supprimé toutes les partitions? Si t'as le temps->"LLF". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 oui il y avait une partition de 80 j'ai suprimer et créé 2 partition une 8 giga pour le windows et une autre pour le reste je sais pas faire "llf" je spose que tu dois parler de formatage bas niveau ou un truc comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 oui il y avait une partition de 80 j'ai suprimer et créé 2 partition une 8 giga pour le windows et une autre pour le reste Essaie avec 1 seule partition pour voir. je sais pas faire "llf" je spose que tu dois parler de formatage bas niveau ou un truc comme ca ? Ouep.Faut juste la référence de son "DD". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 j'ai regarder sur google comme son disque esst un maxtor j'ai trouvais ca je vais reessayer avec une seul partition mais j'ai un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 disque dur formater avec une seul partition et toujours le meme probleme je vais essayer de tenter l'instal avec un autre cd je veux lancer un "llf" mais le logiciel sous dos n'est plus dispo il y a un lgiciel sous windows sea tool mais je ne sais pas comment m'en servir quelqu'un a essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Pour toi: https://preprod.metagames.fr/forums/969550-post15.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant