kira Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Le numéro pour Crosoft n'est plus gratuit il me semble. iochy, après avoir installé "XP" avec une clé douteuse,tu essaies de l'activer par Tel..Si ça ne marche pas, tu devrais être mis en relation avec "Microsoft" et tu leur expliques le problème. Seule solution pour éviter l'appel-->Méthode "underground" d'activation.re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 bon ok je testerai ca demain par contre pourquoi ma vertion oem me laisse pas mettre de clé et me dis qu'elle est pas compatible avec ce type de media ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 impossible d'avoir quelqu'un chez crosoft je suis degouter c'est malheureu mais je serai moins enmerder en allant sur la mule c'est clair c'est vertion familiale me les brise severe je sais plus quoi faire j'ai recuperer xp key qui sois disant donne des cle pour au moins finir l'instal et avoir les info que me demande microsoft (une serie de 6 chiffre pour lancer l'activation ) mais impossible toute les cle sont invalide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 slt itchi.mais c'est ou que tu est bloquer?a l'instal ou a l'activation? il sont qand meme chiant ces crosogt sans deconée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 a l'instal je dois entrer la cle mais impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 as tu essayer de metre ton cd et de recharcher le fichier UNATTEND.txt.dedans il y a la cle de ton cd normalement.faus eplorer le cd et y chercher dans i386.et apres ca devrais marcher je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Vive les "O.S." "libres". *Troll dehors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Vive les "O.S." "libres". *Troll dehors* je dis pas le contraire mais pour moi j'ai encore un peu de mal mais je me soigne pour info j'ai bien relever le numero de seirie present dans UNATTEND mais toujours parreil il me dis que la cle n'est pas valide pratique leur system anti piratage quand meme si encore c'etait efficace ca passerai mais la ceux qui ont des copie non legale sont moins enmerdais je suis sur pour crosoft:fuck: et je reste calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 kira pas de changement je ne comprend pas xp key me dis que mes cle sont valide et ca me les refuse a l'instal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 C'est quoi la version exacte que tu essaies d'installer? Windows "XP OEM Home" ou Windows "XP Home" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant