iochy Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 bonjours a tous j'ai le pc d'une copine qui ma demandais de lui formater elle a son jolie autocollant sur le coté avec marquais windows xo home edition comme elle a pas de cd d'instalation je prend un autre cd (toujours xp edition familiale et je lance l'instal et au moment de mettre la clé je rentre celle de l'etiquette mais la ca marche pas le code product id que vous avez entré n'est pas valide bref c'est la galere merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 C'est possible dans le cas où sa version ne correspond pas à celle que tu essaies d'installer.A tous les coups, c'est une question de version "OEM". 2 solutions: *Clé Autre--> Puis Appel Microsoft ou méthodes douteuses... *"Windows Corporate" sans activation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 si c'etait une vertion oem ca serait pas marqué sur l'etiquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour Moi aussi il me mettent sa ( a cause qu'il y as eu trop de formatage ). Pour mon cas, j'appelle microsoft est je leurs donne ma clé, et eux, il me donne la clé pour l'activé, et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 je viens d'essayer avec une vertion oem et il me met que la cle n'est pas valide avec ce tipe de media alors qu'il ne ma pas laissais la rentrer ? la seul solution "legale" est d'appeler crosoft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 la seul solution "legale" est d'appeler crosoft ? Ouep semi légale en fait. Tu rentres une clé "douteuse" puis tu les appelles pour activer le "XP". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 mais en les apelant je donne ma vraix cle et il dise rien sur le faite que ca ne sera pas la meme vertion (oem ou pas ) et que j'ai mis en route avec une cle douteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 si ca marche pas avec le telephone automatic demande un conseiller et explique leur je pense que ce sera bon et il te donerons ta cle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 pour l'assistance j'ai trouvais ca Microsoft Windows XP Home Edition (version en anglais) Microsoft Windows XP Édition familiale comme j'ai marquer home edition sur mon etiquette ca veut pas dire que c'est une vertion anglaise quand meme et que c'est pour ca que ca marche pas 0.15 cts\min ca dure longtemps ce truc au tel car c'est pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 bin y a pas un numero vert?gratuit je crois non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant