Shindragon Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 hello ehhh bien moi je dirai que c'est une évolution du folding home, avec résultat des travaux en cours en directe à l'écran qqchose comme ça quoi !! pas trop renversant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 comme je pars en vacanes ds qqs heures et ce pour 3 semaines ben je reste sur mon eyetoy HD , de la vidéo HD en tps reel et interactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Une baisse de prix moi je dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 une wiimote offerte pour chaque possesseur de PS3, drivers inclu. Et un abonnement au Xbox Live. Voilà ourquoi M$ a banni ses possesseur d'Xbox. c'est pour faire de la place à la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 euh ... la console est déjà dézonnée :| sortir une 60aine de jeux d'un coup c'est juste suicidaire, aucun interet Ah ouai elle est dézoné, mais heu pourquoi mes jeux PS2 Jap ils passent pas sur ma console Pal.... Bad10 donne moi ta soluce... Au cas ou t'aurai pas compri j'était ironique pour les 60 jeux, et je voie pas en quoi ce serait un suicide si ce sont 60 bon jeux.... enfin peux le suicide du portefeuille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 une garantie a vie sur la console pour le premier utilisateur. Comme ça, pas besoin de racheter trois fois la meme play comme avec les 2 autres generations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 En tous cas, j'espère que c'est pas pac man HD. Enfin, je penche pour une video d'un de leur jeux genre kill Zone (beurk) ou god of war (waou). :D j'allait le dire, si c'est les memes annonces que pour 360 peuvent se les garder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 le rapport entre "divx" et "temps réel"??? ^^ Le décodage de l'info? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Ah ouai elle est dézoné, mais heu pourquoi mes jeux PS2 Jap ils passent pas sur ma console Pal.... Bad10 donne moi ta soluce... les jx eux , sont zonés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Il est dit nul part que la news venez de sony alor pourquoi penser a un jeux (killzone, beta Home ...) , une manette six axis vibrante etc... Si sa se trouve ses un loader d'une team que l'on ne conné pas du tout non mé serieux wait & see !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant