Dante Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ou peut être que dalle:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ou alors ils ont vu une demo de ffxiii ou autre exclu avec autre chose qu'une cinematique allez savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Lol une video de nouvelle sur le store lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 une eye toy HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Une vrais baisse des prix ? (pas comme sur X360 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 On verra lundi:p Aller, qui dit mieu : Une démo jouable de Final Fantasy XIII XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 le retour des vibration en + de la fonction giroscopique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 faudrais racheter des manettes pour l'avoir mdr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Mon dieu je croise les doigts pour une demo de GTA IV :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Pour l'instant alien touch et max doivent etre les plus prochent je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant