phantom-lord Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bé en fait certains fichiers sont zonés je crois..presque sûr même car un ami à moi n'a des problème que sur sa jap avec des thèmes eur...mais bon après faut voir si d'autre personne avec une PSP jap à des blèmes au niveau de la customisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 moi quand je met un theme j'ai le navigateur internet qui bug ou le ""clavier"" de la psp ne marche pas (o ne voit plus les lettres) c'est bizarre ? suis-je le seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 J'avais des soucis pour mettre des thèmes sur le Flash de ma Psp jap, j'avais les fonds d'écrans blancs et icônes corrompus. La solution (du moins pour moi) : --> Recovery mode --> Configuration --> Fake Region (Currently: Europe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 J'avais des soucis pour mettre des thèmes sur le Flash de ma Psp jap, j'avais les fonds d'écrans blancs et icônes corrompus. La solution (du moins pour moi) : --> Recovery mode --> Configuration --> Fake Region (Currently: Europe) +1 bien vu je vais le testai sur la psp de mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Je confirme, ca marche a present en mettant Europe dans Fake Region du Recovery Mode. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Héhé, mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Je l'ai deja dis ailleurs mais Merci encore a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bien sheen ^^ je savais pas! C'est cool, on en apprend encore tous les jours sur cette pitite peuseupeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 non medo t'es pas le seul,moi aussi...quand tu "tune" ta psp ca fait ca (enfin moi ca m'a tjs fait ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 sinon toujours pas moyens de changer de theme à la volé? sinon quand je veux mettre un autre theme, ca ne fonctione pas, ca plante au lancement du xmb. Par exemple, impossible de mettre le theme aurora. strange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant