Aller au contenu

[TUTO] Customisez votre PSP sans toucher au FLASH !!!


MickeyBlue

Messages recommandés

Nan moi je l'ai trouvé bien ton "lisez me" :lol: et oué t'avais 1 jour d'avance par rapport aux autres sites :D

salut

avec un ami en a trouver le mode de mettre autre theme a charger en meme tps.je vais essayer de le mettre sur le site

dans le recovery mode tu choisi le prx a activer et le tour et jouer cool non:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

avec un ami en a trouver le mode de mettre autre theme a charger en meme tps.je vais essayer de le mettre sur le site

dans le recovery mode tu choisi le prx a activer et le tour et jouer cool non:D

 

Nan?! Sérieu? Genre comme guilouz voulait faire? Thème 1, thème 2 etc...? :D excellent bien joué cobrat11 :rox:

 

EDIT:

Carrément,mais moi j'ai toujours le meme problème,le thème ne veut pas s'installer.

 

Donc je vais sur'ment remettre mon flash 0 d'origine.

 

Si sa marche toujours pas format le flash1 (voir ruro dans la section tuto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milouk, as tu bien rentré la ligne pour charger le prx dans le vsh.txt ? T'a bien respecté les répertoires (le dossier TM doit se trouver, par défaut, à la racine de la MS) ?

 

OK mais autrement pour virer mon thème actuel,j'ai juste à faire un copier collé de mon flash 0 d'origine et c'est tout ?

 

Pour remettre ton flash0 d'origine tu veux dire ?

 

Réinstalle simplement le CF pour remettre le flash0 d'origine, je conseille pas trop d'écraser le flash0 par un autre via l'USB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milouk, as tu bien rentré la ligne pour charger le prx dans le vsh.txt ? T'a bien respecté les répertoires (le dossier TM doit se trouver, par défaut, à la racine de la MS) ?

 

 

 

Pour remettre ton flash0 d'origine tu veux dire ?

 

Réinstalle simplement le CF pour remettre le flash0 d'origine, je conseille pas trop d'écraser le flash0 par un autre via l'USB...

salut moi je fais une autre astuce mais elle ya un risk enorme je formatte mon flash00 et apres j'ecrase mes fichier de mon flash00 et hop tt en ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je fais une autre astuce mais elle ya un risk enorme je formatte mon flash00 et apres j'ecrase mes fichier de mon flash00 et hop tt en ordre

 

Tu l'as dit.

 

Je trouve ça vachement risqué (problème USB, PC qui plante...), même si dans le principe, la réinstalle du CF via le flasher de D_A fait exactement la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...