Am0ur3ux Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 franchement rien a dire a part que tu dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 impossible de remplacer le dossier vsh complet comment vous faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Alors la génial ! j'avais pas envie de me prendre la tete avec tout ca depuis le debut et la en 2s hop un theme .... merci beaucoup, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 salut brik va sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 salut! chez moi aussi ca marche parfaitement! sinon vous avez trouvez le moyens de changer de theme a la volé dans le recovery mode??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 salut brik va sur msn merci cobra mais c'est bon en fait je suis repasser en 1.5 et j'ai reflasher en 3.40oe maintenant ça marche nikel, le seul soucis c'est que je n'ai pas l'effet des vagues et les thèmes sont tous blanc. J'ai lu sur pspgen qu'il fallait mettre le 01-12bmp dans le dossier photo, ça marche mais bon pas de vagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Pour tous ceux qui ont un problème de thème blanc, suivez cette méthode trouvée sur pspgen ça marche nikel Citation: 1:allez dans parametres théme-theme-selectionnez le carré blanc en dessous de original! 2:eteignez la console! 3:accédez au recovery et quittez (sa me semble pas nécéssaire mais bon faite le quand même) 4:voilaaaaaa finish! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Pour tous ceux qui ont un problème de thème blanc, suivez cette méthode trouvée sur pspgen ça marche nikel Citation: 3:accédez au recovery et quittez (sa me semble pas nécéssaire mais bon faite le quand même) ca ne semble pas et ce ne l'est pas non plus ^^ tester par moi meme ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 j'ai juste fait un copier coller mais donc ça marche juste en redémarrant c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Je pense que çà vient du fait que tu utilise un thème d'une PSP europèenne sur ta PSP jap ^^ donc si tu veux que sa marche bien tu dois faire tout çà avec des thèmes jap. Phantom, les themes sont zones ? ah ben d'accord. Le theme de Sniper marche pourtant bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant