cobrat11 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 il te manque kilk fichier dans le theme essay avec un theme complet prend celui qui as poster mon cher ami mickeybleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 salut les amis j'ai voulu essayé ce mod, en dezippant les 2 repertoires (tm et plugin) à la racine de la MS, mais problème: la demo avec playstation démarre et après écran noir.... j'ajoute que sij'appuie sur home, il me demande "si je veux quitter" et quand je clique oui, ben ca freeze sur le message de quitter.... une idée pour y remedier? merci je suis évidemment en 3.40OE-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 salut est ce que quelqu'un peut me filer un flashO 3.40oe propre car j'avais déja fait des modif avant de le sauvegarder merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 salut envois moi un mp avec ton adress msn car sur le forum en peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Je me suis mis sur Janvier et en effet, j'ai le bon fond qui est apparu mais la PSP freeze avant l'affichage des icones. Faut il que tous les fichiers soient presents dans les themes ou pas ? Car dans le theme de la premiere page, tous les fichiers sont presents donc je me demande si ca ne vient pas de ca. Je pense que çà vient du fait que tu utilise un thème d'une PSP europèenne sur ta PSP jap ^^ donc si tu veux que sa marche bien tu dois faire tout çà avec des thèmes jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 tu as activer le plugin depuis le mode recovery tes fichier tu les as met sur la ms_root redemare ta psp j'ai tout bien fait et ça boot en normal... Bon j'abandonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 j'ai tout bien fait et ça boot en normal... Bon j'abandonne. prend le pack que j'ai met dans l'autre topic dans la pge3 je pense ma psp et une europenne 1004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 salut pour remettre mon flash d'origine, il faut que je remplace 2 dossiers : le dossier vsh mais l'autre c'est qu'oi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 L'autre c'est "font". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 j'ai un probléme les fond d'écran ne s'affiche pas c'est a dire que mon fond d'écran et tout blanc vous savez de quoi ça vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant