cobrat11 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Nan moi je l'ai trouvé bien ton "lisez me" et oué t'avais 1 jour d'avance par rapport aux autres sites salut avec un ami en a trouver le mode de mettre autre theme a charger en meme tps.je vais essayer de le mettre sur le site dans le recovery mode tu choisi le prx a activer et le tour et jouer cool non:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Carrément,mais moi j'ai toujours le meme problème,le thème ne veut pas s'installer. Donc je vais sur'ment remettre mon flash 0 d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 salut avec un ami en a trouver le mode de mettre autre theme a charger en meme tps.je vais essayer de le mettre sur le site dans le recovery mode tu choisi le prx a activer et le tour et jouer cool non:D Nan?! Sérieu? Genre comme guilouz voulait faire? Thème 1, thème 2 etc...? excellent bien joué cobrat11 EDIT: Carrément,mais moi j'ai toujours le meme problème,le thème ne veut pas s'installer. Donc je vais sur'ment remettre mon flash 0 d'origine. Si sa marche toujours pas format le flash1 (voir ruro dans la section tuto). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 OK mais autrement pour virer mon thème actuel,j'ai juste à faire un copier collé de mon flash 0 d'origine et c'est tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 OK mais autrement pour virer mon thème actuel,j'ai juste à faire un copier collé de mon flash 0 d'origine et c'est tout ? salut oui remplace ton flash00 par ton flash00 oreginal que tu as garder sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Milouk, as tu bien rentré la ligne pour charger le prx dans le vsh.txt ? T'a bien respecté les répertoires (le dossier TM doit se trouver, par défaut, à la racine de la MS) ? OK mais autrement pour virer mon thème actuel,j'ai juste à faire un copier collé de mon flash 0 d'origine et c'est tout ? Pour remettre ton flash0 d'origine tu veux dire ? Réinstalle simplement le CF pour remettre le flash0 d'origine, je conseille pas trop d'écraser le flash0 par un autre via l'USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Milouk, as tu bien rentré la ligne pour charger le prx dans le vsh.txt ? T'a bien respecté les répertoires (le dossier TM doit se trouver, par défaut, à la racine de la MS) ? Pour remettre ton flash0 d'origine tu veux dire ? Réinstalle simplement le CF pour remettre le flash0 d'origine, je conseille pas trop d'écraser le flash0 par un autre via l'USB... salut moi je fais une autre astuce mais elle ya un risk enorme je formatte mon flash00 et apres j'ecrase mes fichier de mon flash00 et hop tt en ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 salut moi je fais une autre astuce mais elle ya un risk enorme je formatte mon flash00 et apres j'ecrase mes fichier de mon flash00 et hop tt en ordre Tu l'as dit. Je trouve ça vachement risqué (problème USB, PC qui plante...), même si dans le principe, la réinstalle du CF via le flasher de D_A fait exactement la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 en tout cas chez moi ça marche pas... ça reboot sur le normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 en tout cas chez moi ça marche pas... ça reboot sur le normal. tu as activer le plugin depuis le mode recovery tes fichier tu les as met sur la ms_root redemare ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant