Aller au contenu

[TUTO] Customisez votre PSP sans toucher au FLASH !!!


MickeyBlue

Messages recommandés

Bah c'est pas compliqué,tu vires tout ce qu'il y a dans les dossiers font et VSH et tu copie colle ton thème et ca fonctionne nickel,chez moi du moins.

 

bah c'est pourtant ce que je fais, j'ai essayé avec plein de theme et rien nada, la psp freeze!

je vais encore essayer et chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milouk à raison c'est vraiment trop simple

 

je viens de changer de thème (blacK 32 trouvé sur pspgen) et ça a marché nikel.

 

J'ai juste remplacé le dossier font et vsh

j'ai éteint et j'ai rallumé magie c'étais le nouveau thème, c'est une tuerie ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j'aimerais créer un opening_plugin.rco (vidéo d'intro) avec comme sonboot (le sonboot original des psp jap on l'entend a la fin de la vidéo YouTube - Final Fantasy I commercial psp japanese tvcm FF1 FF ad sony

avec cette image

et écrit en petit au milieu playstation portable

 

si quelqu'un sur ce forum est capable de me faire sa (je ne sais même pas si c'est possible) sa serait trop sympa:jap: et trop stylé sur ma psp:love: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j'aimerais créer un opening_plugin.rco (vidéo d'intro) avec comme sonboot (le sonboot original des psp jap on l'entend a la fin de la vidéo YouTube - Final Fantasy I commercial psp japanese tvcm FF1 FF ad sony

avec cette image

et écrit en petit au milieu playstation portable

 

si quelqu'un sur ce forum est capable de me faire sa (je ne sais même pas si c'est possible) sa serait trop sympa et trop stylé sur ma psp merci

 

Ah oui sympa ce son (Playstation Portableu) :D

 

Non sans dec mnt, qui ce sentirait de faire un post avec tout les theme compatible avec le Custom XMB Plugin? :)

 

PS: ne pas oublier qui si vous assayer un theme 3.03OE ou 3.30OE sa ne fonctionnera pas, il faut obligatoirement que ce soit un theme 3.40OE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...