cobrat11 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ciao envoi moi ce fameu theme aurora je le teste pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 J'ai mis le ce thème et aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 alora envoi le milouk stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 mumm, je comprends pas, j'ai le sentiment que ce plugin fonctionne que avec le theme qui est avec, car quand je veux mettre un autre theme, la psp freeze! y a rien à faire, ca passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bah c'est pas compliqué,tu vires tout ce qu'il y a dans les dossiers font et VSH et tu copie colle ton thème et ca fonctionne nickel,chez moi du moins. Tiens cobrat11 :Aurora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 chez moi il ya de problem j'ai essaye plus d10 de theme nickle come le bojour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bah c'est pas compliqué,tu vires tout ce qu'il y a dans les dossiers font et VSH et tu copie colle ton thème et ca fonctionne nickel,chez moi du moins. bah c'est pourtant ce que je fais, j'ai essayé avec plein de theme et rien nada, la psp freeze! je vais encore essayer et chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 milouk à raison c'est vraiment trop simple je viens de changer de thème (blacK 32 trouvé sur pspgen) et ça a marché nikel. J'ai juste remplacé le dossier font et vsh j'ai éteint et j'ai rallumé magie c'étais le nouveau thème, c'est une tuerie ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 slt j'aimerais créer un opening_plugin.rco (vidéo d'intro) avec comme sonboot (le sonboot original des psp jap on l'entend a la fin de la vidéo YouTube - Final Fantasy I commercial psp japanese tvcm FF1 FF ad sony avec cette image et écrit en petit au milieu playstation portable si quelqu'un sur ce forum est capable de me faire sa (je ne sais même pas si c'est possible) sa serait trop sympa:jap: et trop stylé sur ma psp:love: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 slt j'aimerais créer un opening_plugin.rco (vidéo d'intro) avec comme sonboot (le sonboot original des psp jap on l'entend a la fin de la vidéo YouTube - Final Fantasy I commercial psp japanese tvcm FF1 FF ad sony avec cette image et écrit en petit au milieu playstation portable si quelqu'un sur ce forum est capable de me faire sa (je ne sais même pas si c'est possible) sa serait trop sympa et trop stylé sur ma psp merci Ah oui sympa ce son (Playstation Portableu) Non sans dec mnt, qui ce sentirait de faire un post avec tout les theme compatible avec le Custom XMB Plugin? PS: ne pas oublier qui si vous assayer un theme 3.03OE ou 3.30OE sa ne fonctionnera pas, il faut obligatoirement que ce soit un theme 3.40OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant