Aller au contenu

TUTO : Caméra non reconnue


milouk

Messages recommandés

:hello: Hello tout l'monde :hello:

 

 

Voici la solution pour ceux dont la caméra "chotto shot" n'est pas reconnue dans le XMB

 

Il suffit,à l'aide d'un cure-dent entouré d'une feuille de papier toilette humectée ,de gratter les 2 emplacements sur la photo suivante.

 

 

: Miracle la Cam' est reconnue.

 

Je sais,c'est tout con mais fallait le savoir.

 

Ce tuto est pour les gens qui ne nettoient pas leur PSP régulièrement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'le savais qu'j'aurais pas du mettre "papier de toilette",j'vais éditer

 

Par contre le papier toilette (lol) un coton tige imbibe d'alcool c'est pas un peu mieux?je dis ca comme ca

 

Nan :lol:,ca rentre pas,il faut un cure-dent avec du pq imbibé d'alcool si tu veux :bedo: Sopalin-->Trop épais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi!faut dire que j'ai jamais analise (hihihi qui se souvient de ramoutcho?!lol) la prise.

milouk,toi, t'en pense quoi de la cam?ca vaut reelement le coup?surtout que sur ebay ca reviens cher qd meme (j'ai lu quelque part qu'on aurai peut etre droit a un systeme de visioconference base sur skype,les anglais en premier si je dis pas de betise)

 

EDIT: desole (j'editerai si ca te pose un probleme) mais on en a pas parle ici je vous donne le lien

 

La PSP se la joue communicante

 

si ca voit le jour en france ca va devenir vraiment mais vraiment de la boulette cette psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"British Telecom a effectivement développé un soft permettant à la console portable de communiquer directement avec une autre, via une connexion Internet (celle du réseau domestique ou des hotspots British Telecom, au nombre de 2000)"

"The software has been developed by BT and will eventually allow PSP users to call PCs, fixed lines and mobiles"

 

ok Slain on voit pas grandochose mais BT a qd meme confirme le devellopement du logiciel

 

"More details of the BT service will be released at the Leipzig Games Convention in August"

 

YOUPI!!reste plus qu'a attendre pour voir ce que ca donne!!

 

eh les mecs j'y pense vous arrive a tchater avec votre psp? sur le site tchatche ya pas moyen, si vous y arrivez faites moi signe! ya un spot pas tres loin de mon "qg" msn c'est bien mais tchatche c'est pas mal non plus!

(imaginez,vous allez sur tchatche,vous branchez une meuf,vous branchez le gps direction chez elle et vous passez une bonne soiree!mdr!quoi?c'est plus permis de rever?!la psp future agence matrimoniale!mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...