milouk Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Hello tout l'monde Voici la solution pour ceux dont la caméra "chotto shot" n'est pas reconnue dans le XMB Il suffit,à l'aide d'un cure-dent entouré d'une feuille de papier toilette humectée ,de gratter les 2 emplacements sur la photo suivante. : Miracle la Cam' est reconnue. Je sais,c'est tout con mais fallait le savoir. Ce tuto est pour les gens qui ne nettoient pas leur PSP régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 excellent tuto je m'en servirais quand j'aurais la Chotto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 salut milouk Ouais ca evitera les questions du genre "ma cam est pas reconnue,etc..." Par contre le papier toilette (lol) un coton tige imbibe d'alcool c'est pas un peu mieux?je dis ca comme ca hein lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Question : Quelle marque de papier toilettes? je déconne, je m'en vais tester ça ; Un tuto pour les crassous héhé Edit : ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 J'le savais qu'j'aurais pas du mettre "papier de toilette",j'vais éditer Par contre le papier toilette (lol) un coton tige imbibe d'alcool c'est pas un peu mieux?je dis ca comme ca Nan ,ca rentre pas,il faut un cure-dent avec du pq imbibé d'alcool si tu veux Sopalin-->Trop épais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 autant pour moi!faut dire que j'ai jamais analise (hihihi qui se souvient de ramoutcho?!lol) la prise. milouk,toi, t'en pense quoi de la cam?ca vaut reelement le coup?surtout que sur ebay ca reviens cher qd meme (j'ai lu quelque part qu'on aurai peut etre droit a un systeme de visioconference base sur skype,les anglais en premier si je dis pas de betise) EDIT: desole (j'editerai si ca te pose un probleme) mais on en a pas parle ici je vous donne le lien La PSP se la joue communicante si ca voit le jour en france ca va devenir vraiment mais vraiment de la boulette cette psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bah c'est du 1.3 méga pixels et faut beaucoup de lumière pour avoir une photo honnète. Mais les options et le mode vidéo sont sympas. Et le coup de la vidéo conférence,je te l'accorde,ca déchire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Mouais... Le type il charge une image et ensuite montre le logiciel pour prendre les vidéos sur lui même... ça montre rien grand chose tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 "British Telecom a effectivement développé un soft permettant à la console portable de communiquer directement avec une autre, via une connexion Internet (celle du réseau domestique ou des hotspots British Telecom, au nombre de 2000)" "The software has been developed by BT and will eventually allow PSP users to call PCs, fixed lines and mobiles" ok Slain on voit pas grandochose mais BT a qd meme confirme le devellopement du logiciel "More details of the BT service will be released at the Leipzig Games Convention in August" YOUPI!!reste plus qu'a attendre pour voir ce que ca donne!! eh les mecs j'y pense vous arrive a tchater avec votre psp? sur le site tchatche ya pas moyen, si vous y arrivez faites moi signe! ya un spot pas tres loin de mon "qg" msn c'est bien mais tchatche c'est pas mal non plus! (imaginez,vous allez sur tchatche,vous branchez une meuf,vous branchez le gps direction chez elle et vous passez une bonne soiree!mdr!quoi?c'est plus permis de rever?!la psp future agence matrimoniale!mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ça fonctionne! Content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant