Aller au contenu

Ixtreme 1.0 ou FW antérieur?


PadMan

Messages recommandés

Salut à vous amis MetaGamers!!!!

J'ai une p'tite question au sujet des new Firmwares pour éviter le ban du live...

Je dois flasher un Samsung ms25, j'avais déjà flashé se dernier il y a quelques mois en 5.2, mais depuis cette histoire de ban mon collègue veut que je la reflash avec l'ixtreme 1.0... Je précise que le console n'est en téhorie pas encore bannie, elle n'a pas été connectée au live depuis Avril en gros...

J'ai pu voir sur divers sites internet differents avis sur ce sujet, certains disent que nouveau firm ou pas si celle-ci doit-être bannies elle le sera de toutes façon, (pour peu qu'elle est été connectée avec un firmware hacké et donc repéré), ce qui laisse sous entendre que seul les consoles non flashées ou non bannies mais reliées au live peuvent bénéficier de cela. En gros, il se peut qu'à la première connexion la console sera bannie qu'elle soit en 5.2 ou en ixtreme 1.0. Que me conseillez vous? La connecter en 5.2 voir si celle-ci est bannie, ce quyi éviterai un flashage inutile ou tenter quand même en ixtreme 1.0?

Merci de vos futures réponses!!!

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci de ta réponse!!!

J'préférais quand même demander, car reflasher une console qui fonctionne très bien pour passer à un Firmware qui ne fera rien de plus... Mais bon après tout, je n'ai rien à perdre à la mettre en Ixtreme.

ENcore Merci.

@+++

 

PS: si d'autre personne on un avis sur ce FW je suis interessé.

 

[Edit] Est-il obligatoire de remettre le lecteur d'origine avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car reflasher une console qui fonctionne très bien pour passer à un Firmware qui ne fera rien de plus.

 

D'ailleurs à ce sujet, il te faudrait visiblement flashé avec une console déjà bannie.

Sinon, il te faudrait utiliser un Connectivity Kit.

La console serait capable de "mémoriser" le temps qu'elle a été allumée sans lecteur.

 

Je ne suis pas sur des ses informations, je ne fais que rapporter :D

 

[Edit] Est-il obligatoire de remettre le lecteur d'origine avant?

 

C'est pas obligatoire, mais c'est conseillé.

Ca ne coute rien en plus !

Mais sinon, tu peux repasser direct par dessus aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à ce sujet, il te faudrait visiblement flashé avec une console déjà bannie.

Sinon, il te faudrait utiliser un Connectivity Kit.

La console serait capable de "mémoriser" le temps qu'elle a été allumée sans lecteur.

 

Je ne suis pas sur des ses informations, je ne fais que rapporter

 

Oui je viens de voir ceci sur un autre forum :)

De plus quand je flash une 360 je le fais avec mon connectivity kit elle n'ont jamais démarrés sans être complètement raccordées.

 

Sinon pour la remise d'orgine, si il faut utiliser l'iso 0800 il faut le copier sur un DVD-DL et il ne m'en reste qu'un seul :s Mais pour cela je n'ai pas encore fais le tour du sujet, je me trompe peut-être.

Sinon au sujet de la lecture de mes backups, seront-ils tous compatibles ou dois-je recréer des copies de mes jeux?

 

Encore et toujours merci de tes réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le enable0800, il faut voir si le firmware actuelle est en 4.xx ou 5.xx :)

Si version 4.xx soit il te faut le graver sur un double couche, si 5.xx, un simple couche suffit.

Sinon, si tu as un chipset VIA 6421, tu peux faire la méthode des 10 secondes,ca marche pareil !

 

Ensuite avec le IXtreme, seul les backups 100 % stealth peuvent etre lus, donc à toi de voir si tout tes jeux le sont ou non pour savoir si tu dois recréer encore tes backups :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...