WOPR Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Sony VPL-HS60 : Comparer les prix avec Clubic Perso j'aurait mieux vu celui la +10000 Ou dans la même gamme de prix (1000€) , -un SANYO Z5 -un HITACHI PJ-TX300 -un PANASONIC PT-AE 900 etc Pour 1000-1500€, il y a vraiment de quoi se faire plaisir maintenant avec une image de qualité. PS : -Il n'y a pas que la technologie LCD en vidéoprojection ; Il y a également les DLP , qui à mon goût ont une image plus dynamique et plus contrastée mais peuvent provoquer chez une minorité des effets arc-en-ciel (AEC). -Pour avoir un projo full-hd, il faut compter minimum 3000-3500€ du côté d'EPSON et son TW-1000 ou MITSUBISHI et son HC-5000. -La vidéoprojection nécessite un minimum d'obscurité pour avoir une image de qualité mais quand on y a goûté , impossible de revenir aux écrans TV pour visionner un film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ben ouai je sais mais justement je lai eu en occaz a 400 euros donc bon faut encore scéllé tout sa j'envoie le pognon et voila lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant