Glamurous Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Vous devez vous posez des questions du genre: qu’est-ce c’est Wlanps3…. Nous avons la réponse! c’est un site ou plutot un rassemblement de groupe de joueurs des jeux online ps3 et certainement une des meilleurs team de france si vous estimez avoir un bon niveau auc jeux que nous allons vous proposez. Wlanps3 et tout jeune nous recrutons actuelment pour faire parti de notre clan que des joueurs pour Resistance fal of man et Motorstorm. Une section dans le forum sera ouverte pour toute demande d’ajout. Wlanps3 dans le futur c’est quoi???? Premierement nous voulons créer un clan solide et assez fort pour plus tard faire des match contre des clans international et pourquoi pas participé à des tournois des haut niveaux?? tout depend de vous! voici le lien du site: WlanPs3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Premier message = pub ^^ ca donne envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glamurous Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 oui je suis desolé mais trouvé des joeurs ps3 c'est dur et faut faure unpeu de pub encore desolé je sais que c'est mal vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 C'est pas grave, vu que t'as posté d'autres messages. Je penser que tu reviendrais plus jamais apres ce post x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ben y a déjà une team ici, la team Meta, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Et on fait de la pub pour d'autre site etc.... enfin bon, vive les metagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ouai mdr rembale on a deja un clan retien les initiales petit MTG oki alors salut!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 On reste polit avec le monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 lol je suis poli je dit juste qu'on est pas intéréssé lol le prend pas mal mais on a deja un clan ici donc bon on change pas de cremerie c'est comme tromper sa femme , ça ne se fait pas! hi hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Non mais tromper sa femme c'est humain Changer de clan c'est pas humain, c'est honteux et c'est désonorant ! Toute maniere une fois qu'on entre dans le clan Metagames, on peut plus en sortir, c'est comme les Yakuzas :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant