alien_touch Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour, Je vends Ridge Racer 7 version JAP peu servie, état impeccable et Sonic version JAP également, comme neuf. Je vends les 2 pour 35 € avec remise en main propre sur le 08, sinon frais de port à votre charge. Si qqun est interessé pour un échange n'hésitez pas à me faire vos offres. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Les langues sont en quoi et combien coute les frais de port en collissimo? celon reponse je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 alors, de tête car je n'ai pas les jeux sous les yeux : RR7 menu en anglais et jeu en anglais Sonic menu en francais, vois anglaise sous titré francais Deux jeux en colissimo ca doit pas aller à plus de 10 € je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 ok je pense que 40efdpin en collissimo ca passe car je crois que pour moins de 1kilo yen a pour 5€ et quelque ca tirait 40€fdpin?je peux avoir des photos des jeux et aussi savoir l'état des cds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 @ djvautrien : t'es interessé par les 2 ? Au pire moi je veux bien le sonic, pour ma gonz Elle me tane avec celui là, mais d'aprrès les critiques c'est pas top, donc ça me fout les boules de claquer 70 € dedans :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 @ djvautrien : t'es interessé par les 2 ? Au pire moi je veux bien le sonic, pour ma gonz Elle me tane avec celui là, mais d'aprrès les critiques c'est pas top, donc ça me fout les boules de claquer 70 € dedans :s Oui malheureusement pour toi les deux je les cherchais donc ca tombe bien quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Merde ... Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 merci pour une fois que les gens essaye pas de me passer devant ca fait bizard je te remercie si ya un probleme avec le vendeur il sera a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 djvautrien, je te fais des photos des boites et cd demain et je te donne le lien 40 € avec les frais de port ca devait le faire en colissimo je pense tu penses payer comment ?? car je pars vendredi soir pour 3 semaines @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 ben paypal si tu veux ya pas de soucis met moi tout cela de coté et on vois cela quand il y a les photos(sinon si c'est pas trop indiscret tu pars où?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant