DazZ Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 merci pour une fois que les gens essaye pas de me passer devant ca fait bizard je te remercie Ben je dois montrer l'exemple, c'est du savoir vivre si ya un probleme avec le vendeur il sera a toi Si ya un problème je me chargerais de bannir alien_touch :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ben je dois montrer l'exemple, c'est du savoir vivre Si ya un problème je me chargerais de bannir alien_touch :lol: je voulais dire par probleme un désaccord sur des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 je pars a Frejus sinon tu a un mail djvautrien que je t'envoie les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 oui je te mp desuite sinon frejus c'est pas superloin de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ok ben si les cd sont pas rayés ya pas de soucis je te les prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 oui je te mp desuite sinon frejus c'est pas superloin de chez moi t'habites ou ????? si c'est pas a 2h de route et que je passe dans el coin, déposer en main propre ds ces cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 marseille dis moi le si tu peux passer ca marrange en faite donc j'attends que tu me reponde sinon je te paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 paiement parti en attente du numéro de suivi et des jeux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 j'ai recu aujourdhui tout est nikel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 de rien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant