stseiya Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 stseiya vbmenu_register("postmenu_1015958", true); tu peut me dire sur quoiest basser ton topic stp j ai lu du debut jusqua la fin me semble que c pour le virtual consolle c sa ? de quel topic tu parles car là on est dans le topic de Psykos concernant les releases Wii sinon j'ai bien créé un topic sur la virtual console mais c'est pas ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 en fait il retélécharge tous le temps ces images là c'est bizarre sait tu d'ou çà vient Psykos? Oui j'ai aussi vu pour ce problème ! Mais là encore, je ne vois pas d'où cela peut venir !!! Je vais essayer avec d'autres images car le CRC est le bon donc il ne devrait pas y avoir de mises à jour des images pour rien comme ça Au niveau de la mise à jour auto du DAT, normalement, ca ne devrait pas tarder ! Verdict ce soir Je nai pas de Wii ( et wii ... désolé ) mais ce que tu as fait est énorme !!! félicitation ! A quand la version xbox360 Comme l'as dit _Yoshee_, cela ne devrait pas tarder mais je préfére résoudre les problèmes qu'il y avec ce DAT avant d'en faire d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 sa sert a rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 sa sert a rien !! Eh beh, ça c'est de la remarque constructive !!!! Mais à part ça ? Et ce sont ce genre de personnes qui veulent être modérateur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 oui c vraie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Et des phrases de plus de 4 mots tu y arrives ???? (sans fautes aussi d'ailleurs ce serait pas mal) Enfin bref, je vois que tu es doté d'un exprit très ouvert et d'un grand sens de la répartie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ptdr y'a toujours des gens pour polluer les meilleurs topics te jure des égarés de jeuxvideo.com ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ptdr y'a toujours des gens pour polluer les meilleurs topics te jure des égarés de jeuxvideo.com ptdr :lol: :lol: :lol: J'adore !!! En même temps, j'apprécie le compliment pour mon topic Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 sa sert a rien !! waaah c'est quoi ce pekno ? Respect le travaille des autres !!!! Réfléchie avant de poster !! C'est pas pour rien que tu tes fait bannir plusieurs fois !!! Donc passe ton chemin et meta se portera bien mieux sans toi !!!!!!! Le pire c'est que tu as dans l'idée de devenir Modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 bah y'a des gens à coté de la réalité dans la vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant