Aller au contenu

[EXCLU] DAT Wii pour OffLine List by PsyKos


PsyKos

Messages recommandés

Salut à tous, juste pour vous annoncer que la liste vient d'être mise à jour. Encore désolé pour le retard mais je suis très (trop ???) occupé en ce moment, merci de votre compréhension ;)

 

Au passage, vous ne devriez plus avoir le problème de téléchargement des images après cette version. Cela a été résolu par Lagnole du forum Player-Advance, merci encore à lui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je viens de découvrir le site, il est vraiment trop fort :fou:

 

Félicitation à toi PsyKos pour ce log et cet énorme travail.

 

J'ai un petit soucis par contre, car j'ai téléchargé les dat pour la DS et la PSP mais le plugin FakeCollection mais il ne fonctionne pas alors que pour les dat WII et PS3 il marche parfaitement:snif:. Pourrais-tu m'aider stp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

D'abord merci à PsyKos pour son travail, et à tous ceux liés dans ce travail.

 

PsyKos, je suis tombé sur un DAT XBLA en fouillant sur google, mais tu n'en parle sur aucun forum.

 

Es ce un projet avorté ?

 

Ca m'interesse fortement qu'il puisse continuer à vivre.

 

De plus, si tu travail encore dessus, ce que j'espère, je n'arrive pas à cocher comme possédé le jeu "Are You Smarter Than a 5th Grader ? Make The Grade",

et je suppose que c'est du au "?" qui n'ai pas pris en charge, comme les ":" à l'époque de ton DAT wii.

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les compliments.

 

Effectivement, je n'en parle pour le moment pas car je suis sur pas mal de projet en paralèlle et je n'ai pas forcément le temps pour tout malheureusement.

 

Tout comme pour les DATs WiiWare/VC, je mettrais à jour au fur à mésure de mon temps libre. Par contre, le DAT Wii a été repris sur le forum PlayerAdvance et les DATs X360 et PS3 ont été abandonné, faute de temps encore une fois.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...