Aller au contenu

[EXCLU] DAT Wii pour OffLine List by PsyKos


PsyKos

Messages recommandés

Les CRC de ces images sont ils corrects dans le fichier XML ? A mon avis ils ne doivent pas être bons. C'est pour cela Qu'offline rechargerai les images à chaque fois, croyant qu'elles sont à mettre à jour si le CRC noté dans le fichier XML ne correspond pas au CRC de l'image déja téléchargée.

 

Quand même ! J'ai déjà vérifié plusieurs fois le CRC de ses images et il est bon ! Il n'y a aucune raison pour qu'elles soient téléchargées à chaque fois ! Sinon, j'aurais corrigé depuis bien longtemps...

 

Il faut que je fasse de nouvelles images pour palier à ça mais en ce moment, je n'ai pas trop le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Super Fun ! Géant ! BRAVO PSykos !! :fonsde:

 

Une question stp, à priori on devrait pouvoir classer les rooms par couleur "possédées - mal nommées" etc.... mais je n'y arrive pas.

 

Y'a t-il una manip à faire ?

D'avance merci PSykos et eENCORE BRAVO !!

CrocLaVie

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Super Fun ! Géant ! BRAVO PSykos !! :fonsde:

 

Une question stp, à priori on devrait pouvoir classer les rooms par couleur "possédées - mal nommées" etc.... mais je n'y arrive pas.

 

Y'a t-il una manip à faire ?

D'avance merci PSykos et eENCORE BRAVO !!

CrocLaVie

:hello:

 

 

Merci pour tes compliments ;) :jap:

 

Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi concernant le classement.

En effet, OffLine List se base sur le CRC pour classer (entre autre) et comme je n'ai pas trop envie de télécharger tous les jeux Wii pour avoir le CRC de chaque jeux, je ne l'ai pas intégré à ce DAT (il n'y a qu'a voir que dans le logiciel, le CRC est le numéro du jeu)...

 

Par conte, si quelqu'un a moyen de les avoir, je suis preneur et je les ajouterais volontier dans ce DAT :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'ai eu quelques soucis avec mon PC et je n'ai pu mettre à jour la liste Wii.

 

J'essaierais de faire ça ce soir en rentrant du boulot (vers 20h)

 

Merci de votre compréhension et désolé pour la gêne occassionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ranma9504 pourton aide et entre temps j'ai rajouté encore d'autres images à la liste qui vient d'être mise à jour ;)

 

Par contre, j'ai beau vérifié le CRC, il y a en encore certaines images qui sont téléchargées alors qu'elles n'ont pas été modifié... Assez bizarre mais bon, comme dis, je vais essayer avec d'autres pour voir... vbmenu_register("postmenu_1027085", true);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...