Aller au contenu

[EXCLU] DAT Wii pour OffLine List by PsyKos


PsyKos

Messages recommandés

moi je peux t'assurer qu'il est parti de 0 car on en avait dejà discuter avant puis l'autre il avait qu'à faire son boulot aussi lol Psykos en 2 ou 3 jours il ta pondu un truc de dingue 180 jeux d'un coup en tous cas moi j'ai confiance en Psykos (celui qui cris leche-cul il sort lol)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peux t'assurer qu'il est parti de 0 car on en avait dejà discuter avant puis l'autre il avait qu'à faire son boulot aussi lol Psykos en 2 ou 3 jours il ta pondu un truc de dingue 180 jeux d'un coup en tous cas moi j'ai confiance en Psykos (celui qui cris leche-cul il sort lol)

 

c'est clair qu'il c'est balladé,vraiment rien a redire la dessus et je m'excuse si mes propos sont mal interpretés,en aucun je ne veux lancé de polemique et je fonce edité mes posts afin de pas enflammer

Psykos:excellent taf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta compréhension n64man, j'ai moi aussi supprimé mon post pour éviter toutes embuiguités ;)

 

Tout ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a une semaine, ne trouvant pas de DAT Wii pour OffLine List, je me suis mis en tête d'en faire un et quand j'ai rencontré des problèmes notament au niveau de la mise à jour (erreur grossière de ma part par ailleurs), je me suis adressé au forum officiel pour demander de l'aide. Et là, j'ai vu un topic qui en parlait c'est donc pour ça que j'ai posté dedans ;)

 

Ensuite, il est vrai que pendant les deux jours de beta-testing avec Méroux, je me suis ensuite inspiré un peu de son DAT car même si il n'était pas mis à jour depuis longtemps, il n'en restait pas moins qu'il était très bien réalisé...

 

Voilà tout pour l'histoire mais il ne s'agit pas de plagiat à proprement parlé... disont qu'il s'agit d'admiration et que comme le boulot était achevé, j'ai voulu en faire profiter ceux qui connaissaient déjà le DAT de GeekShadow ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute l'équipe !

 

La liste a été mise à jour donc profitez en !

 

Rajout des trois derniers jeux sortis !

 

Dites-moi si la mise à jour s'est bien passée, merci !

 

P.S. : toujours le problème des mises à jour de certaines images, je regarderais ça plus tard. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme au nivo du dat mais tjrs les photos qui se mettent a jour

 

## Téléchargé : Wii Collection by PsyKos for www.metagames-eu.com only !

Wii Collection by PsyKos for www.metagames-eu.com only ! : Images analysées

Wii Collection by PsyKos for www.metagames-eu.com only ! - Mis à jour : 48a.png

Wii Collection by PsyKos for www.metagames-eu.com only ! - Mis à jour : 80b.png

Wii Collection by PsyKos for www.metagames-eu.com only ! - Mis à jour : 102b.png

Wii Collection by PsyKos for www.metagames-eu.com only ! - Mis à jour : 107b.png

Wii Collection by PsyKos for www.metagames-eu.com only ! - Mis à jour : 114a.png

Wii Collection by PsyKos for www.metagames-eu.com only ! - Mis à jour : 161a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CRC de ces images sont ils corrects dans le fichier XML ? A mon avis ils ne doivent pas être bons. C'est pour cela Qu'offline rechargerai les images à chaque fois, croyant qu'elles sont à mettre à jour si le CRC noté dans le fichier XML ne correspond pas au CRC de l'image déja téléchargée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...