Aller au contenu

[EXCLU] DAT Wii pour OffLine List by PsyKos


PsyKos

Messages recommandés

Merci pour votre accueil et votre enthousiasme. J'espère qu'elle vous sera aussi utile que pour moi ;)

 

@stseiya : oui ta liste m'a beaucoup servit car j'ai pris connaissance du site sur lequel te te basait. Sans ça, celà n'aurait pas pu être possible... :jap:

 

@Nepto : Désolé, mais je crois qu'il n'y a pas de DAT pour Game Cube... Un prochain projet ??? :lol:

 

P.S. : remarquez, vous le faible nombre de jeux GC, cela devrait être assez rapide... Si quelqu'un me trouve un site avec les releases, je suis partant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comem tu t'appuie sur les sites ou je vais tu te sens chaud pour faire ceux de la x360 et PS3 lol bon pour la PS3 çà va aller vite y'en a 70 je crois par contre x360 t'en a 350 lol ptete que je vais m'y coller aussi on verra ou peut etre faire un offline list des jeux virtual console quand j'aurais réparer mon alimentation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comem tu t'appuie sur les sites ou je vais tu te sens chaud pour faire ceux de la x360 et PS3 lol bon pour la PS3 çà va aller vite y'en a 70 je crois par contre x360 t'en a 350 lol ptete que je vais m'y coller aussi on verra ou peut etre faire un offline list des jeux virtual console quand j'aurais réparer mon alimentation

 

Oulà, à dire vrai ce n'était pas vraiment ma priorité mais pourquoi pas... si on si mets à plusieurs et que j'ai les sites des releases ;)

 

Les jeux Virtua Console ? Et beh, y a du boulot :lol: Si tu te sens chaud... :lol:

 

[EDIT] Liste mise à jour avec le rajout de Mortal Kombat Armageddon en PAL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la je viens de tester et serieusement c'est enorme ce que tu as fait en si peu de temps c'est incroyable franchement un grand bravo mais çà m'as donné des idées du coup et je pense bien me lancer dans celui de la virtual console si au cas ou j'ai besoin je pourrais te demander Psykos 2 ou 3 explications?

 

PS: je viens de remarquer qu'il manquait dans ton DAT les releases: 0123, 0165 et 0175 et également tu as laissé la release 0164 alor que normalement c'est la meme que la 0167 bon le problème c'est que tu as dut le voir sur un des 2 sites ils ont pas fait la rectif voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la je viens de tester et serieusement c'est enorme ce que tu as fait en si peu de temps c'est incroyable franchement un grand bravo mais çà m'as donné des idées du coup et je pense bien me lancer dans celui de la virtual console si au cas ou j'ai besoin je pourrais te demander Psykos 2 ou 3 explications?

 

PS: je viens de remarquer qu'il manquait dans ton DAT les releases: 0123, 0165 et 0175 et également tu as laissé la release 0164 alor que normalement c'est la meme que la 0167 bon le problème c'est que tu as dut le voir sur un des 2 sites ils ont pas fait la rectif voilà

 

Merci pour tes compliments mais ce qui m'a pris le plus de temps c'est qu'au début, je faisais le tout sous le Bloc Notes et que Offline Liste ne comprenait pas ! En passant sur BonFire Studio, le miracle se fît et j'ai enfin pu faire la liste...

 

En fait, quand tu regarde bien, il y a énormément de copier/coller donc celà va relativement vite ;)

 

Si tu veux des explications ou quoique ce soit, n'hésite pas ;)

 

P.S. : pour les releases que tu cites, je vais faire la rectification demain je pense... Il va falloir que je regarde ça de plus près. Merci de ton aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...